• Chronique Tout en haut de ma liste d’Émilie Blaine

    Chronique Tout en haut de ma liste d’Émilie Blaine

     

    Prix : 18 E

     

    Pages : 342

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Chronique Tout en haut de ma liste d’Émilie Blaine

     

    Résumé :

     

     

     

    Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

    Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
    Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
    Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui la chronique de  TOUT EN HAUT DE MA LISTE de l’auteur Emilie  Blaine qui j’ai rencontrée à de nombreuses reprises en dédicaces et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Lorsqu’on regarde la couverture, on est aussitôt dans l’ambiance de Noel et  j’avoue que ça  ne m’a pas gênée surtout que c’était la période idéale pour cette lecture, de plus le résumé était si alléchant que je n’ai pas attendu pour ouvrir le livre...

     

     

     

    Emilie  Blaine a une plume douce, addictive et les mots qu’elle utilise font mouche à chaque fois si bien qu’on a l’impression d’être à la place de l’héroïne et une fois encore, ce roman n’échappe pas à la règle. Tout y est pour passer un excellent moment,  et surtout, les sentiments, les émotions… Toutefois, cette fois, ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois couples qu’elle va faire intéragir, qu’elle va faire aimer...

     

     

     

    Le premier d’entre eux est Jefferson et Alanna : Jefferson  qui ne sait pas quoi faire de sa vie, va accepter d’être le cobaye de sa sœur et répondre à une étude sur  les affinités amoureuses, mais entre Alanna et Jefferson, c’est le coup de foudre...

     

     

     

    Le second est Olivia et Callum : Cette dernière a menti à sa famille et s’est inventé un amoureux.. oh Callum existe bien, mais c’est son meilleur ami, son patron... à moins qu’il accepte pour quelques jours de jouer les amoureux transis.

     

     

     

    Le dernier est Mason et Stella. Le premier est riche, célèbre, la seconde vient juste d’ouvrir un gîte en montagne, mais elle a besoin d’aide. Alors qu’elle poste une petite annonce, c’est Mason qui répond et quand il débarque au chalet, il ne s’attendait pas à tomber sur une hôtesse aussi... charmante.

     

     

     

    Trois couples aux histoires différents, mais dont le destin est noué... Un roman à découvrir, à lire, à dévorer...

     

     

     

    En conclusion : Un roman plein de bon sentiments à lire sans modération.

     

     

     

    Ma note : 4 /5 

    « Chronique Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette BonteChronique ALMA de Cizia Zykë »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :