• Chronique Ton arrogance, ton insolence de Nathalie Charlier

    Chronique Ton arrogance, ton insolence de Nathalie Charlier

    Prix : 4,99 E

    Pages : 317

    Editeur : Harlequin

    Chronique Ton arrogance, ton insolence de Nathalie Charlier

    Résumé :

     

    Elle le déteste autant qu’elle le désire

    Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l’indiffèrent  ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être  : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait  : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd’hui ma chronique sur Ton arrogance, ton insolence, reçu en service presse pour les livres en folies et je remercie sincèrement Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Je dois admettre que j’adore les couvertures de cette collection et cette dernière ne fait pas exception. De plus, le résumé me paraissait si accrocheur que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture et je dois vous avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons l’histoire d’Ella, étudiante en histoire, sage, douce qui estime que les footballeurs ne sont que des cerveaux vides sur des corps d’athlète. Elle est intelligente et Nathan, qui a jeté son dévolu sur elle... beaucoup moins. Pourtant entre les deux, le courant passe... plus que ça même, mais Ella n’oublie pas ses objectifs. Quant à Nathan, parviendra-t-il à se faire une place dans le cœur de la belle... rien n’est moins sûr.

     

    L’auteur nous transporte dans le monde du foot et j’avoue avoir souri à de nombreuses reprises devant les clichés de : sportif = idiot. Le trait de la bêtise de Nathan a été très largement exploité et je dirais même amplifié... quoique certains joueurs... non, je m’égare... Je dois avouer que j’ai passé un super moment de lecture, que j’ai ri à de nombreuses reprises, mais que j’ai également souffert avec Nathan qui réalise très bien qu’il n’est pas à la hauteur intellectuelle de la jolie Ella.

     

    Un roman bien sympathique que j’ai pris plaisir à lire et avec lequel j’ai passé un bon moment. Je le recommande tout particulièrement

     

    Ma note : 4.5/5

    « Chronique Clash tome 4 : Passion irrésistible de Jay CrownoverChronique La Terre des Vikings de Margaret Moore »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :