• Chronique Toi + Moi + Moi de Tajan

    Chronique Toi + Moi + Moi de Tajan

    Prix : 17 E

    Pages : 431

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Toi + Moi + Moi de Tajan

    Résumé :

     

    Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

    Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

    Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

     

    Mon avis :

     

     

    Yo c'est Peter en direct des livres en folies avec un chronique toute foufoute d'un roman offert par Hugo et Roman et j'en profite pour remercier à la fois la maison d'éditions partenaires ainsi que Déborah pour l'envoi de ce roman en service presse.

     

    J'avoue que j'appréhendais un peu ce livre parce que les relations à trois remis à toutes les sauces c'est parfois un peu... répétitif.

     

    C'est donc avec un petit à-priori que je me suis plongé dans ma lecture.. et j'avoue que pourtant, je me suis laissé peu happer par l'histoire, me demandant comment Summer allait s'en sortir avec cette

    fascination un peu dérangeante pour son "demi-frère".

     

    J'avoue que je ne connaissais pas l'auteur TIJAN, mais j'ai lu cette romance avec plaisir et sa plume est à la fois douce, sensible, mais très addictive.

     

    Je ne vais pas vous parler de la couverture qui n'est pas trop à mon goût, mais plus des personnages...

     

    Summer, est une nouvelle étudiante et depuis des années, elle est amoureuse de Kevin, le fils de sa belle-mère. Elle espère que son arrivée dans l'université que lui-même fréquente donnera un coup de pouce à leur romance...

     

    Kevin est LE mec par excellence qui saute sur tout ce qui bouge et même peut-être aussi sur ce qui ne bouge pas... Il collectionne les filles, les jettent, sans se soucier de leurs sentiments, et ne se soucie pas de savoir si ces demoiselles sont déjà en couple ou non !

     

    Caden Banks.... Le mec dont rêvent toutes les filles, à la fois Bad boy et sensible, dominant et pourtant se laissant mener par ses sentiments...

     

    C'est un trio qui va alors se jouer entre les personnages, Summer ne sachant plus où elle en est dans ses sentiments, surtout qu'elle souffre d'un drame survenu peu de temps et qu'elle n'est pas encore parvenue à affronter.

     

    La thématique est assez difficile, puisqu'on parle ici de relations intimes,amoureuses entre deux adolescents vivant ensemble au sein d'une famille recomposée...Dès lors, à partir de quand on peut parler "d'inceste"?

     

    En conclusion, un roman que j'ai pris plaisir à lire et que je ne regrette absolument pas... Une belle histoire d'amour avec des personnages forts, à la fois sensibles, torturés et complètement incroyables...

     

    Ma notev: 4,5/5

    « Chronique Cartes à aquareller illustrées par Sopie RohrbachChronique Jamais plus de Colleen Hoover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :