• Chronique The Team tome 2 : Addiction de Linda Aicher

    Chronique The Team tome 2 : Addiction de Linda Aicher

    Prix : 14,90 E

    Pages : 315

    Editeur : Harlequin

    Chronique The Team tome 2 : Addiction de Linda Aicher

    Résumé :

     

    Et si l’amour était la pire des drogues ?

     

    Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Et me voici, Peter, en forme pour une nouvelle chronique pour les livres en folies et je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour l’envoi de ce tome en service presse. Aujourd’hui, je veux vous faire baver sur le tome 2 de la série The Team.

     

    Cette fois, la couverture est un peu moins sexy que celle du tome 1. Nous avons une couverture assez sobre, mais qui une fois de plus titille l’imagination des jeunes femmes (là vous ne me voyez pas mais je lève les yeux au ciel). Quant à moi, comme pour le tome 1, j’adore le graphisme du titre… le résumé était et j’avais l’impression que le thème abordé allait être difficile.

     

     

    Je peux vous dire que j’ai dévoré ce second tome. Cette fois, pas de beau mâle au top de leur forme, des sportifs qui semblent aussi à l’aise sur un terrain qu’ailleurs, qui n’ont aucun souci… Non, nous avons affaire à un sportif en fin de carrière, un sportif blessé à de nombreuses reprises et qui petit à petit sombre dans une spirale infernale celle des médocs, de la drogue autorisée…. Sans se rendre compte qu’il est à présent en proie à une addiction difficile à gérer. Heureusement, il pourra compter sur Rachel, qu’il a rencontré et qui va lui ouvrir les yeux…avant qu’il ne soit trop tard ???

     

    Alors mes fifous, si vous ne connaissez pas cette auteure, je vous invite à la découvrir, sa plume est simple, ses mots sont justes et on devient vite accro à sa série. Vous vous attacherez à Rachel et à sa force de caractère, à Scott, qui ne supporte pas de vivre avec la douleur… Un couple attachant, bouleversant de sincérité et qui « émotionnera » plus d’un lecteur…

     

     

    En conclusion, un second tome qui ravira aussi bien les lecteurs de young adult que les autres, une romance parfaitement bien maîtrisée qui nous emporte dans un monde où les sportifs ont le beau rôle.

    Ma note 5/5

     

     

    « Chronique La maîtresse du Cheikh de Lucy Monroe et Deux mois pour un mariage de Kristi GoldChronique Never Forget tome 1 de Monica Murphy »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 10 Février à 15:45
    Ah, cette série me fait bien envie en tout cas !
    2
    Audrey Hara
    Vendredi 10 Février à 17:09

    Et bien, ça a l'air sympa ! Je je note :)

    3
    Aurore666
    Vendredi 10 Février à 20:14
    Merci pour ton avis. Cette saga à l'air sympa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :