• Chronique The Mobster tome 1 Trapped d'Aurore Vivet

    Chronique The Mobster tome 1 Trapped d'Aurore Vivet

    Prix : 19 E

    Editeur : Explicites

    Chronique The Mobster tome 1 Trapped d'Aurore Vivet

    Résumé :

     

    S’enfuir… Loin. Courir. Se cacher… Il ne doit pas la retrouver. Jamais.
    Lorsque Angie, une jeune femme meurtrie par la vie, décide de tout plaquer et de prendre la fuite, elle n’imagine à aucun moment assister à une scène qui risque de lui faire rater sa cavale... Et encore moins d’être embarquée de force par une troupe de malfrats new-yorkais afin que Derek, leur chef, juge du sort de son involontaire curiosité. Angie risque sa peau et elle le sait. Mais elle n’a pas tout envoyé balader pour se retrouver une nouvelle fois prise au piège…
    A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Les éditions Explicites pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui attire vraiment le regard et qui a su me donner envie d'en découvrir un peu plus au sujet de ce livre. Concernant le résumé, il m'a convaincu de foncer, ce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire.

     

    La plume de l'auteure est fluide et elle sait ce qu'elle veut. D'ailleurs, elle ne perd pas son temps en détail inutile sauf lorsqu'il le faut et c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié au sein de ce récit.

    J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure. Aurore Vivet écrit vraiment très bien et elle arrive à nous transmettre plusieurs sentiments au sein de son œuvre. On ressent parfaitement l'histoire d'amour entre les personnages même si au début de l'histoire, ça semble compromit !

    Il s'agit d'une Dark romance que j'ai trouvé quand même assez soft mais je dois avouer qu'elle est vraiment bien écrite et l'histoire entre les personnages est vraiment intéressante à découvrir. Rien ne semblait indiquer que quelque chose serait possible entre Angie et Derek mais l'auteure nous prouve que nous avions tort...

    Ce que j'ai beaucoup apprécié avec ce livre, c'est le fait qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour. En effet, il faut quand même un petit moment pour que les deux héros se rapprochent et on prend plaisir à suivre leur évolution au fil des pages.



    Concernant les personnages, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance d'Angie qui a su me toucher. J'ai eu beaucoup de peine pour elle au début du roman et j'étais prête à tout pour la protéger et pour pouvoir lui venir en aide !

    Derek, c'est une autre histoire. Lorsque j'ai fait sa connaissance, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un imbécile sans cœur qui ne pense qu'à ses affaires. Cependant, au fil des pages, je me suis aperçue que j'avais tort. C'est un personnage qu'on prend plaisir à suivre et à découvrir au fil des pages.

     

    En résumé, je peux vous assurer que j'ai passé un excellent moment dans ce premier tome que je ne peux que vous recommander fortement. J'attends avec impatience la suite car je suis certaine qu'elle me plaira autant que le premier ! Une histoire à découvrir sans tarder.

    « Chronique Les enquêtes du Commissaire Van Der ValkChronique Just The Way You Are tome 1 de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :