• Chronique The Mistake saison 2 de Elle Kennedy

    CHRONIQUE DE THE MISTAKE De ELLE KENNEDY.

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique The Mistake saison 2 de Elle Kennedy

    Résumé :

     

    John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

    Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un immense plaisir que je vous présente aujourd’hui The Mistake d’Elle Kennedy et je remercie Mélusine et Olivia des Editions Hugo et Roman pour l’envoi de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Je ne vais pas m’appesantir sur la couverture, même si le torse masculin qui y est représenté est à croquer et Je dois dire que le résumé m’importait peu car j’avais beaucoup apprécié le premier tome et je n’avais aucun doute à ce qu’il en soit de même pour le second.

     

    Et en effet, je n’ai pas regretté ma lecture une seconde. Je me suis plongée dans l’histoire et n’ai relevé la tête qu’une fois l’avoir terminé et j’en suis ressorti avec la poitrine serrée et le cœur en joie à la lecture de l’épilogue…

    Nous suivons dans ce tome l’histoire de Logan et Grâce qui débute très mal pour la bonne raison que Logan agit comme un gros… insensible ! il se permet de jouer avec les sentiments de la jeune femme et c’est seulement lorsqu’elle décide de faire un croix sur leur histoire qu’il s’aperçoit être… amoureux !

    J’ai pris plaisir à suivre ce roman pour la simple et bonne raison que cette fois, l’héroïne en fait baver à son « petit ami ». Elle ne lui pardonne pas facilement et l’incite à réaliser quelques défis afin de lui prouver son amour et entre nous on ne peut s’empêcher de faire l’amalgame avec Hercule et ses douze travaux.

    Mais au-delà de ça, il y a aussi beaucoup de sentiments et notre pauvre petit cœur est mis à rude épreuve et même si au début du livre on ne peut s’empêcher d’en vouloir à Logan, son histoire personnelle nous fait fondre.

     

    En conclusion, un second tome à la hauteur du premier, peut-être même encore meilleur et je peux assurer que je vais suivre l’activité littéraire de l’auteur de très près.

     

    Ma note : 5/5 encore un coup de cœur Hugo et roman .

    « Concours 3 ans du blog n°49 (01 Septembre 2016) (Terminé)Chronique Plus que l'ombre de moi-même de Cathy Pomerleau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :