•  Chronique The Fire tome 2 de Brittany C.Cherry.

     Chronique The Fire tome 2 de Brittany C.Cherry.
    Prix : 17E
    Pages : 360
    Editeur : Hugo et Roman

    Résumé :

    Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

    Mon avis :


     Tout d’abord je m’excuse auprès de la maison d’édition pour avoir pris un moment pour rédiger la chronique de The Fire, mais en vérité , ce roman m’a tellement bouleversée, qu’il m’a fallu un petit moment pour mettre mes émotions à plat afin de pouvoir vous parler de ce roman. Il va sans dire que je remercie Déborah et  ainsi que la maison d’éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies

     La couverture est tout simplement sublime et on peut lire sur le visage du personnage la douleur ressentie par Logan et c’est vraiment incroyable. Le résumé quant à lui avait attiré mon attention dès le départ aussi je l’ai lu sans attendre.

     Un bouleversement émotionnel, voilà comment je qualifierai the Fire. Logan est un garçon qu’on a envie de serrer dans nos bras, tout en ayant le désir de le secouer, de le frapper… C’est un garçon en souffrance et l’auteur le décrit de telle façon que ça nous prend aux tripes, on souffre avec lui et on ne peut qu’encourager Alyssa dans sa quête de le sauver de lui-même.
    Je dois avouer que l’auteur a géré ce roman de main de maître, car à chaque fois qu’on pense que Logan va s’en sortir, quelque chose le fait replonger dans ses démons…
    C’est un  jeune garçon torturé qui ne sait pas comment trouver le bonheur et qui n’y parvient pas, même avec l’aide d’Alyssa.
     Il faudra qu’un drame survienne pour que le jeune homme décide de changer, tout en sachant qu’il reste toujours fragile psychologiquement. Je dois avouer que le personnage d’Alyssa est tout simplement exceptionnelle et on a envie d’être à ses côtés, de lui dire de ne pas baisser les bras.
    Les scènes de sexes entre les personnages sont empreintes de tendresse, de passion, mais le tout en restant sobre, pudique… l’auteur les décrits si parfaitement qu’on a l’impression d’être à la place de l’héroïne et c’est à la fois troublant et …  beau…

     En conclusion, un roman bouleversant qui vous touchera en plein cœur. C’est un roman que ne vous conseille fortement.

    Ma note 5/5 COUP DE CŒUR.

    « Chronique Les portes du Quérorah tome 1 : L'île de Nivurse de Arnaud Cornillet.Chronique Sexy Lawyers tome 3.5 d’ Emma Chase. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :