• Chronique The Deal d'Elle Kennedy

    Chronique The Deal De Elle Kennedy
    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique The Deal d'Elle Kennedy

    Résumé :

    Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

    Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
    Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

    Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

     

    Mon avis :


        C’est avec un plaisir toujours renouvelé et mon cœur se met à battre plus vite lorsque j’ouvre ma boîte aux lettres de découvrir un paquet provenant des éditions Hugo et roman et je remercie la maison d’éditions, Mélusine pour l’envoi de ce roman en service Presse.

        La couverture est sexy et fait son petit effet, mais c’est le résumé qui m’a le plus interpellé aussi, je me suis plongée dans ma lecture dès le roman en ma possession et, heureusement que les vacances sont commencées, une fois débutée, impossible de relâcher mon attention.
        
        Le style d’Elle Kennedy est simple, direct et sans fioritures et par sa plume aussi douce que belle, il est très facile de se mettre dans la peau des personnages, de souffrir avec eux, d’espérer avec eux mais aussi d’aimer..

        Hannah est une fabuleuse chanteuse, amoureuse de Justin, un joueur de foot, elle perd malheureusement tous ses moyens lorsqu’elle se retrouve face  à face  avec lui, ce qui n’a pas échappé à Garrett, capitaine de l’équipe de Hockey et qui a besoin de son aide pour obtenir la moyenne dans une matière sous peine de se voir privé de match… Et voilà le Deal… il l’aide à accroitre sa popularité et attirer l’attention de Justin et elle l’aide avec ses révisions…
        Mais tout ne se passe pas comme prévu ce que nous fait comprendre Elle Kennedy en nous plongeant dans la vie des personnages et c’est alors qu’on va suivre leur évolution… De timide, un peu  complexée, au contact de Garrett, Hannah va s’ouvrir aux autres, va se libérer de son passé de ses chaînes…
        Garrett va également évoluer, mais leur rapprochement ne va pas plaire à tout le monde….

        Nous ne pouvons pas faire autrement que de rire à de nombreuses reprises et je sais que le  passage qui marquera nombre d’esprit restera sans conteste celui-ci…

    «  Des pénis !
         Doux jésus.
         Des pénis, partout !
         Je suis horrifiée par ce que je vois. Mon Dieu. Je viens d’interrompre un colloque de pénis…. »

        Vous comprendrez en lisant ces quelques phrases que le sexe est omniprésent dans ce roman, ce qui ne fut pas pour me déplaire en effet et imaginer le beau Garrett… Miamm….

        En conclusion : Une nouvelle parution d’Hugo et Roman dont je suis absolument fan ! Ce fut un régal et j’ai hâte d’avoir la suite pour savoir ce qu’il adviendra des personnages.

        Ma note : 5/5 coup  de cœur

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Lizzie, sexploratrice du temps époque 1 de Jip »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:31
    Bon bah voilà, pourvu que je puisse très vite le lire !
    2
    Elina Réant
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 12:28

    Merci une fois de plus pour cette nouvelle chronique, qui comme d'habitude nous incite à lire ce livre ... hummm mon banquier ne te dis pas merci :p 

    3
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:17

    bonsoir

    un livre qui me tentait déjà, alors votre vais me donne encore plus envie de le lire yes

    4
    Minileila
    Mardi 19 Juillet 2016 à 14:33

    Bonjour!

    Je n'ai jamais été déçu avec un livre Hugo et toutes les sorties ne font de l'oeil! Mais avec ta chronique, c'est sûr que ce livre va vite rejoindre ma PAL!! wink2

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 13:55

    Tu sais que je ne lis pas ce genre de lecture mais là je vais peut e^tre faire une exception juste pour l'extrait que tu as mis :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :