• Chronique Tête-à-tête brûlant de Nicola Marsh

    Chronique Tête-à-tête brûlant de Nicola Marsh

    Prix : 6,90 E

    Pages : 275

    Editeur : Harlequin

    Chronique Tête-à-tête brûlant de Nicola Marsh

    Résumé :

     

    Danse pour moi.

     

    Hudson Watt… Makayla tombe des nues lorsqu’elle se retrouve à passer une audition devant l’ami d’enfance dont elle était secrètement amoureuse. Mais elle doit se ressaisir, car elle rêve avant tout de décrocher le premier rôle du cabaret le plus célèbre de Londres. Alors, elle se met à danser, lascive et sensuelle, et le regard de Hudson s'enflamme aussitôt d’un désir irrépressible…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et qui ne comporte que très peu de couleur. Mise à part le titre et la collection, le reste est en noir et blanc. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisque je voulais absolument découvrir cette nouvelle collection sans barrière.

     

    J'ai trouvé qu'il y avait une bonne dose d'humour dans cet ouvrage et je dois dire que ça fait du bien, surtout après une dure journée de boulot. Je me suis vraiment détendue avec cet ouvrage qui m'a fait passer un excellent moment de lecture.

     

    C'est un livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et je dois même avouer que j'étais triste de quitter les personnages pour qui la vie ne les avait pas épargné. En tout cas, une chose est certaine, je me dois de féliciter l'auteure qui a su me rendre complètement accros à son univers à un tel point que j'ai lu ce livre d'une seule traite sans pouvoir m'arrêter.

     

    Ce livre raconte l'histoire de Makayla qui se retrouve à passer une audition pour avoir le premier rôle dans le plus grand cabaret de Londres devant Hudson, son ami d'enfance, mais également l'homme dont elle est amoureuse. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que ce dernier réagisse en la voyant danser de manière sensuelle.

     

    Un couple qui aurait dû être formé depuis des années. Les deux jeunes gens vont très bien ensemble et il est regrettable de voir que leur relation a mis autant de temps à voir le jour !

     

    En résumé un livre que j'ai dévoré jusque la toute dernière goutte ! 

    « Chronique Miss Dolittle réalisé par Jachim MasannekChronique Happy Birthday réalisé par Susan Walter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :