• Chronique Tenue de soirée exigée de Penny Jordan

    Chronique Tenue de soirée exigée de Penny Jordan

    Prix : 7,90 E

    Pages : 427

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Tenue de soirée exigée de Penny Jordan

    Résumé :

     

    Tenue de soirée exigée 
    Une folle attirance

    En faisant la connaissance de Ricardo Salvatore, Carly se sent envahie par le désir. Succomber à cet homme si séduisant, n’est-ce pas l’occasion pour elle de découvrir enfin la passion physique, sans y mêler les sentiments  ? À moins qu’il ne soit trop tard et que son cœur ne soit déjà conquis par cet irrésistible séducteur…

     

    La fiancée du milliardaire

    Pour faire comprendre au mari de son amie Lucy qu’elle n’a aucune intention de céder à ses avances, Julia accepte la proposition de Silas, un ami de la famille qui l’a toujours horripilée par son arrogance  : faire croire à tous qu’ils vont se marier. Mais elle doit bientôt faire face à un sentiment imprévu  : l’intense désir qu’elle ressent pour Silas…

     

    Un mariage surprise

    Lucy est stupéfaite quand Marcus Canning, l’homme qu’elle aime en silence depuis des années, lui propose un mariage de convenance. Si elle refuse, elle le sait, il épousera une autre femme qui lui donnera cet héritier qu’il désire tant. Mais Lucy aura-t-elle la force de vivre avec cet homme qui n’éprouve rien pour elle, alors qu’elle-même l’aime de toutes ses forces  ?

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une magnifique couverture et je dois avouer que je meurs d'envie d'aller faire un petit tour dans cette demeure qui me semble réellement magnifique. J'ai beaucoup aimé les résumés et je me suis jetée sur le livre dès que j'en ai eu l'occasion.

     

                J'ai beaucoup apprécié la plume de Penny Jordan qui m'a accompagnée tout le long de mon trajet en compagnie des protagonistes de cet intégral. Les trois tomes sont aussi bien les uns que les autres à tel point qu'il m'est difficile de dire lequel j'ai préféré. J'avais hâte de découvrir les histoires de nos trois organisatrices de mariage.

     

                Une folle attirance

     

                Lorsque Carly fait la connaissance de Ricardo, elle tombe directement sous son charme et elle commence à se dire qu'il est peut-être temps pour elle de découvrir les plaisirs de la chairs sans sentiments derrière mais est-ce vraiment le cas où est-il beaucoup trop tard pour la jeune femme ?

     

                Une très belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir surtout que le couple est intéressant à suivre. Il est intéressant de suivre l'avancée de l'histoire d'amour entre Carly et Ricardo.

     

                En résumé un premier tome que j'ai pris plaisir à lire, j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances.

                La fiancée du milliardaire

     

                Afin de faire comprendre qu'elle n'est pas attirée par le mari de son amie, Julia accepte la proposition de Silas qui est de faire semblant qu'ils sont sur le point de se marier. Le seul problème qu'il y a, c'est que Julia est attiré par le jeune homme.

     

                J'ai beaucoup aimé le couple de ce récit car il est réellement captivant et j'ai adoré la ruse de Silas pour se rapprocher de Julia, c'était vraiment bien trouvé par le jeune homme. En ce qui concerne Julia, c'est tout en son honneur d'avoir accepté la proposition de Silas.

     

                En résumé une seconde histoire intrigante et qui donne envie de découvrir la suite du récit.

     

                Un mariage surprise

     

                Marcus Canning n'a qu'une seule envie, avoir enfin un héritier. Pour se faire, il n'hésite pas à demander à Lucy de l'épouser dans un mariage de convenance. La jeune femme qui est amoureuse de lui ne sait pas si elle doit accepter cette proposition même si elle sait que si elle refuse, Marcus en épousera une autre.

     

                J'ai beaucoup aimé le personnage de Lucy même si je trouve qu'elle hésite un peu trop. À sa place, j'aurai foncé afin de lui prouver tout mon amour.

                En ce qui concerne Marcus, il m'a un peu énervé au début du roman et je ne savais pas pourquoi Lucy était tombée amoureuse de lui. Heureusement, plus le récit avance et plus mon avis changeait à son sujet.

     

                En résumé une troisième histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Une trilogie qu'il faut absolument découvrir sans hésitation.

    « Chronique Tentation au manoir de Stéphanie LaurensChronique Un printemps à San Francisco de Nora Roberts »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 30 Mai à 16:22
    L'univers ne m'attire pas spécialement, ça me paraît trop superficiel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :