• Chronique Temps de lune 1.2 Céline Mancellon

    Chronique Au clair de la lune tome 2 de Céline Mancellon

    Prix : 11,55 e

    Pages : 130

    Editeur : Sharon Kena 

    Chronique Temps de lune 1.2 Céline Mancellon

    Résumé :
     
    La « M » Stanton est de retour... Elle le fait savoir ! 
     Entre cette dernière et celle de Koran, ce n’est pas vraiment la franche camaraderie.
     Beth se retrouve au milieu des tirs : à la fois attirée par l'orageux Koran, fascinée par Cahl, et trop accro d'Erwan pour son propre bien !
     Apprendre à vivre avec sa véritable nature n'étant pas assez compliqué, son coeur devait en remettre une couche !

    Mon avis : 5/5

                A peine terminé le premier tome que je me suis précipitée sur le suivant qu'une amie m'avait offert et en l'espace d'une heure il était fini !

                Le résumé m'a beaucoup plu et comme le premier tome, j'ai trouvé la couverture du roman en pleine correspondance avec le thème des livres : des loups-garou et des méta-chiens. D'ailleurs, elle est magnifique !

                L'histoire est pleine de rebondissements et l'intrigue est prenante. Du début à la fin, je suis restée collé au roman ne voulant pas le lâcher avant de l'avoir terminé et une fois fini, je n'avais qu'une seule envie, me précipiter sur le suivant car nous n'avons  toujours pas les réponses à nos nombreuses questions !

                L'auteure possède une plume très simple et facile à lire. J'ai vraiment passé un bon moment en sa compagnie. D'ailleurs, elle nous donne envie de poursuivre en lisant les tomes suivants.

                Parmis les nombreux personnages, j'ai un grand faible pour la jeune fille : Beth, et oui, toujours la même :D J'aime beaucoup son caractère et sa façon d'être ! Elle ne se laisse pas faire et elle a de la répartie ce que je trouve tout simplement magnifique :D Parmi les garçons, mon choix se porte encore sur Cahl, vous comprendrez pourquoi ce choix lorsque vous lirez ce livre

        Si vous aimez les livres avec les loup-garous, cette saga est faites pou vous alors n'hésitez pas et foncez l'acheter !

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/TempsDeLune?fref=ts

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Book Attitude : Ici

    Viou et ses drôles de livres : ici

     

    « Si j'étais un personnage qui serais-je ? 22 Mai 2014Trouvez les séries 23 Mai 2014 »

  • Commentaires

    1
    amandine bergot
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:54

    j'aime beaucoup cette saga et Céline mancellon en général. lecture fluide et histoire intéressante et prenante.

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:57

    Oh oui, je suis d'accord avec toi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :