• Chronique Teen Wolf saison 5 réalisé par Jeff Davis

    Chronique Teen Wolf saison 5 réalisé par Jeff Davis

    Prix : 33,99 E

    Studio : Medium Rare Entertainment

    Chronique Teen Wolf saison 5 réalisé par Jeff Davis

    Résumé :

     

    À la veille de la rentrée en terminale, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir séparés les uns des autres, et d une prochaine phase de leur vie qui pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs meilleures intentions. Ébranlé par ses pertes, Scott lutte pour rassembler sa meute tandis que la création finale des Médecins de l'Horreur, une créature connue sous le nom de Là Bête, terrorise Beacon Hills.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de cette cinquième saison en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Comme vous devez très certainement vous en douter, à peine avais-je reçu en service presse cette cinquième saison que je me suis jetée dessus comme une assoiffée devant à une bouteille d'eau. Je n'avais qu'une seule hâte retrouver la meute de Scott même si j'ai eu un petit pincement au cœur en me rappelant que Derek n'allait pas être présent.

     

    Alors que j'avais été déçue dans la quatrième saison en voyant qu'il n'y avait pas beaucoup d'épisodes, j'ai eu un grand sourire lorsque je me suis rendue compte que cette saison allait en comporter 20. Aimant beaucoup cette série, j'ai des difficultés à devoir m'arrêter lorsque je suis au bout d'une saison.

    Et que dire de cette dernière, mise à part que j'ai été déçue lors de mon visionnage, je ne m'attendais absolument pas à ce genre de chose et je dois avouer avoir été perdue à plusieurs reprises au sein de ces épisodes. Le seul point positif, c'est le fait que le personnage de Lydia prenne plus d'importance au sein de la meute, il était vraiment temps qu'elle se distingue du lot. Malheureusement pour moi, j'ai trouvé que le personnage de Derek manquait sérieusement à cette saison surtout qu'on avait l'habitude de le voir au fil des autres épisodes.

    Une chose que je n'ai pas beaucoup apprécié, c'est le fait qu'il y ait des retournements dans le passé, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ni-même si j'étais dans le présent ou le passé. Je dois avouer que c'est vraiment perturbant car j'avais perdu mes repères et je ne savais pas vraiment ou donner de la tête.

     

    Rien ne va plus à Beacon Hill, alors que Styles espérait que tout aille bien pour leur dernière année, une nouvelle menace prend forme. Malheureusement, cette fois-ci, c'est une menace beaucoup plus terrible que les autres et elle risque d'éloigner nos héros les uns des autres. Cette menace, c'est les Médecins de l'Horreur qui sont prêts à tout, pour faire revenir à la vie La Bête quitte à sacrifier de nombreux adolescents pour y parvenir.

     

    J'ai décidé de vous parler de la meute de Scott uniquement même si une nouvelle meute fait son apparition dans ces épisodes. Malheureusement, j'ai peur de faire des spoilers en vous parlant de ces derniers et c'est pourquoi je préfère me taire.

     

    Je vais tout d'abord commencer par le couple Scott/Kira. Je ne suis toujours pas vraiment fan de cette dernière mais comme pour la saison précédente, j'ai appris à faire avec au fur et à mesure des épisodes. Bon, certains événements m'ont donné envie de la secouer mais bref, passons. Scott reste toujours fidèle à lui-même, c'est-à-dire qu'il est prêt à tout pour aider ses amis et il le fait avant de prendre soin de lui-même. C'est le principal trait de ce personnage et j'apprécie beaucoup que le réalisateur le garde. Il y a également Liam, le petit nouveau de la saison dernière malheureusement, je ne me suis toujours pas attaché à ce garçon, à part me taper sur les nerfs et me donner envie de le jeter dans le vide, il ne sert pas beaucoup. Par la suite, il y a Styles et Lydia qui se rapprochent petit à petit mais également Malia, la petite amie de notre Styles national. Cette saison voit le personnage de Lydia prendre un beaucoup plus d'importance mais je ne peux pas vous dire pourquoi sinon je risque de vous spoiler pas mal de choses.

     

    En résumé je ressors déçue par cette saison mais je ne compte pas m'arrêter sur un échec et c'est pourquoi j'ai encore plus hâte de découvrir la prochaine et dernière saison même si je sais que je vais me mordre les doigts de peur de voir mes personnages chouchous mourir.

    « C'est lundi 07 Août 2017 que lisez-vous ?Chronique Deep Secrets saison 2 de Delinda Dane »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août à 11:15
    Rambalh

    J'ai dû arrêter au cours de la saison 4, durant la pause et je n'ai jamais repris. La complexification des intrigues à outrance dans les séries américaines commence à me lasser mais, peut-être qu'un jour, je m'y remettrai =)

    2
    Vampilou
    Jeudi 10 Août à 15:13
    Malheureusement, ton ressenti est exactement ce qui me faisait peur...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :