• Chronique Teen Wolf saison 4 de Jeff Davis

    Chronique Teen Wolf saison 4 de Jeff Davis

    Prix : 24,99 E

    Studio : Medium Rare Entertainment

    Chronique Teen Wolf saison 4 de Jeff Davis

    Résumé :

     

    Se remettant à peine de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira retournent à l'école pour un nouveau semestre avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie, Malia, à s'intégrer dans la société. Mais la surprenante résurrection de Kate Argent apporte une nouvelle menace à Beacon Hills avec l'émergence d'un autre ennemi mystérieux connu sous le nom "Orphelin".

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de cette quatrième saison en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Comme vous devez très certainement vous en douter, à peine avais-je reçu en service presse cette saison que je me suis jetée dessus comme une assoiffée face à une bouteille d'eau. Je n'avais qu'une seule hâte retrouver la meute de Scott et tout particulièrement Derek et Stiles mes deux personnages préférés pour cette saison.

    J'ai été vraiment déçu en voyant que cette saison ne comportait d'une dizaine d'épisodes, après une troisième saison au maximum, je m'attendais franchement à avoir une vingtaine d'épisodes à me mettre sous la dent. Heureusement, le synopsis de cette nouvelle saison a réussi à me plaire et à me faire oublier ce petit point négatif. Cependant, je dois quand même avouer que pour le moment, c'est la saison qui m'a le moins séduit. J'ai eu quelques difficultés à accrocher à certains événements et même si cela ne m'a pas empêché de poursuivre mon visionnage, cela m'a quelque peu dérangé.

    Une chose que j'ai remarqué avec cette série, c' est que les personnages indésirables parviennent toujours à revenir à la vie et malheureusement, les personnages à qui je m'étais attachées et qui ont perdu la vie n'ont pas cette chance. Vous retrouverez donc l'un des protagonistes des saisons précédentes qui reviendra à la vie pour nos plus grand déplaisir. C'est vraiment un personnage antipathique et je suis désolée qu'elle soit de nouveau en vie.

     

    Malheureusement, comme dans chaque saison, une nouvelle menace vient perturber la vie de nos jeunes héros. Alors que ces derniers ne pensaient avoir qu'une seule mission, permettre à Malia de réapprendre à vivre parmi les humains, ils vont devoir faire face à une menace encore plus terrible. En effet, un mystérieux commanditaire charger des humains de tuer des êtres fantastique contre une grosse somme d'argent. Somme d'argent volé aux Hale qui ne sont pas réellement d'accord. Scott et ses amis devront faire tout leur possible pour découvrir qui en veut à la vie des créatures surnaturels et les arrêter avant que le nombre de morts s'agrandisse.

     

    J'ai décidé de vous parler de la meute de Scott uniquement mais également de Dereck car il s'agit des protagonistes les plus importants dans cette saison.

    Je vais tout d'abord commencer par le couple Scott/Kira. Je ne suis pas vraiment fan de cette dernière mais j'ai appris à faire avec au fur et à mesure des épisodes. Scott reste toujours fidèle à lui-même, c'est-à-dire qu'il est prêt à tout pour aider ses amis et il le fait avant de prendre soin de lui-même. C'est d'ailleurs avec cela qu'un nouveau va intégrer la meute de Scott, Liam (Attention, je le déteste royalement, il me sort par les trous de nez et je ne parviens pas à l'apprécier ne serait-ce qu'une seule seconde). Par la suite, il y a Stiles et Lydia qui se rapprochent petit à petit mais également Malia, la petite amie de notre Stiles nationnale. Cette saison voit le personnage de Lydia prendre un peu plus d'importance notamment par le fait qu'elle commence à apprendre à se servir de ses pouvoirs de Banshee. Quant à Dereck, j'ai de nouveau beaucoup apprécié son rôle et je dois avouer que j'en ai profité un maximum car avec tout ce qui arrive avec mes personnages préférés, je sentais que quelque chose allait se produire, quelque chose d'affreux.

     

    En résumé une quatrième saison un peu en dessous de la troisième mais qui m'a de nouveau fait passer un bon moment de détente. Une série que je ne me lasse pas de regarder. Je vous invite fortement à la découvrir surtout si vous aimez les films et séries sur les loups-garous et autres créatures du genre.

    « Chronique Teen Woof saison 3 réalisée par Jeff DavisChronique Black Rose hors série juin »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 30 Juin à 16:43
    J'espère que la prochaine sera tout de même meilleure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :