• Chronique Take a chance d'Abbi Glines

    Chronique Take a chance d'Abbi Glines

    Prix : 9,99 E

    Pages : 331

    Editeur : France Loisirs

    Résumé :

     

    Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-sœur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Coeur

     

    Je tiens à remercier Alexandra de France Loisirs pour l'envoi de ce livre pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture de ce roman et je la préfère à celle de la collection Emoi. J'avais déjà eu l'occasion de lire d'autres tomes de cette série et j'avais vraiment hâte de commencer ce nouvel opus et retrouver les personnages d'Harlow et de Grant.

     

    La plume de cette auteure est vraiment magnifique. Dès les premières pages j'ai de nouveau succombé à la plume de l'auteure qui a su me faire apprécier ce roman en l'espace de quelques heures. J'étais tellement prise par ce roman que je l'ai lu d'une traite sans même m'en rendre compte. Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de l'avoir terminé ayant accroché de suite avec cette histoire. Je trouve juste dommage de ne pas avoir pu lire les autres tomes avant.

    J'ai de nouveau pleuré avec ce tome. Déjà, lorsque j'étais parvenue à la fin de Simple perfection en larmes et lire ce nouveau tome m'a rappelé certains événements que j'aurai préféré oublier et qui m'ont de nouveau fait pleurer en lisant ce bouquin. Je suis passée par de très nombreuses sensations et pour tout avouer, je ne m'y attendais absolument pas. C'est une histoire vraiment magnifique et je ne regrette pas ce nouveau tome.

    Vu la manière dont se termine ce tome, je dois avouer attendre la suite avec impatience. Il me tarde de retrouver Grant et Harlow et voir comment leur relation va évoluer. C'est l’un de mes couples préférés et j'ai envie que tout aille pour le mieux entre eux. Cependant, connaissant le genre de l'auteure, je crains que ce soit trop demander.

     

    Harlow est obligée d'aller vivre à Rosemary Beach chez sa demi-soeur, Nan avec laquelle elle a beaucoup de difficulté à s'entendre. Elle y rencontre de nouveau Grant qui ressent une profonde attirance pour la jeune femme mais cette dernière ne veut rien entendre. En effet, Grant couche avec Nan et Harlow ne veut pas se contenter des restes de sa demi-sœur.

     

    Harlow est un personnage au grand cœur. Elle n'hésite pas à pardonner même lorsqu'à sa place, personne d'autre ne l'aurait pu. C'est une fille que je qualifierai de beaucoup trop gentille mais c'est vraiment ce qui fait son charme et on ne peut rien faire contre cette personnalité.

    Grant m'a fait beaucoup de peine au début du roman mais je comprends parfaitement pourquoi. J'aurai certainement été dans le même état d'esprit. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et dont j'avais hâte de lire son histoire.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de l'auteure et je peux vous assurer que je lirai la suite avec grand plaisir et je ne peux que vous conseiller de faire de même, vous ne le regretterez pas une seule seconde :)

     

    Chronique Take a chance d'Abbi Glines

    Je vous invite à cliquer ICI pour le code promotionnel !

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 20 juin au 26 juin 2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:28

    tu m'a perdue à rock star lol dommage j'aime biencette auteure.

      • Siji
        Samedi 25 Juin 2016 à 14:48

        Y'a pas vraiment de côté rock star dans les Abbi Glines ! :p

    2
    Vampilou
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:00
    Ce fut un immense coup de coeur pour moi également !
    3
    Welsie
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:10

    Un très bon livre, cela ne m'étonne pas que tu ais autant aimé !

    4
    jade isabelle
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:38

    j'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que toute la série, d'ailleurs :)

    5
    Alexei
    Mardi 2 Août 2016 à 11:52

    Histoire qui semble intéressante avec le duo demi-frère / demi soeur.  Pas banal le côté incestueux.  

    A voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :