• Chronique Surrender tome 4 de Mélody Ann

    Chronique Surrender tome 4 de Mélody Ann

    Prix : 7 E

    Pages : 352

    Editeur : Marabout

    Chronique Surrender tome 4 de Mélody Ann

    Résumé :

     

    Trois femmes. Trois destins.
    Arianna et son fiancé, le milliardaire Rafe Palazzo, filent enfin le parfait amour… C’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin le jour des noces.  L’heureux couple parviendra-t-il à se marier ? 
    Rachel, elle, est enceinte... et furieuse d’avoir été kidnappée par le souverain de Corythie ! Réussira-t-elle à résister à Adriano, déterminé à faire d’elle sa reine, et à poursuivre son rêve d’une vie normale ?
    Quant à Lia… Shane, l’homme qu’elle aime, parti en mission, lui a brisé le cœur en lui mentant une fois de plus. Arriveront-ils à se réconcilier à son retour, ou n’y a-t-il plus d’espoir pour leur histoire ?

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoi de ce dernier tome en service presse.

     

    Je ne vais pas parler de la couverture puisqu'elle ne change pas vraiment par rapport aux autres. Vu comment le tome 3 venait de se conclure, j'ai fait l'impasse sur le résumé pour me plonger directement au cœur de ce roman.

     

    J'ai retrouvé avec joie l'élégante plume de Mélody Ann. Elle a vraiment su retenir mon attention au fil des tomes et je peux déjà prédire que cette série va me manquer. J'ai plongé au cœur de ce roman sans en louper la moindre petite miette.

    J'ai passé un très bon moment avec ce dernier tome qui répond à toutes nos interrogations. L'auteur n'a rien laissé au hasard et cet opus conclut à merveille cette saga. Il y a bien entendu quelques petits passages osés au fil des pages pour nous plonger dans la magie des couples.

     

    On reprend ce dernier tome où nous l'avions laissé à la fin du précédent. Rachel a été kidnappée par le souverain de Corythie qui veut faire d'elle sa femme. Lia ne sait plus où elle en est avec Shane, elle se pose de nombreuses questions à son sujet. Trouvera-t-elle les réponses aux toutes ?

     

    Ce tome ne se concentre pas beaucoup sur Arianna et Rafe. On les voit à quelques reprises mais malheureusement pas autant que j'aurai préféré. C'est dommage car c'est mon couple "chouchou" pour cette belle série.

    J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Shane, c'est un homme assez mystérieux et ce tome nous dévoile tout ce qu'on est en capacité d'attendre. Il arrive donc bien entendu en deuxième position sur le podium en compagnie de sa tendre et douce Lia.

    Le couple que j'attendais le plus, c'est celui de Rachel et du souverain de Corythie. Malheureusement, j'ai été déçue par la tournure qu’avaient prise les événements. J'aurai préféré un peu plus d'actions au cœur de ces pages. (Une nouvelle fois, l'endroit où il y a le plus d'actions, c'est à la fin). Ils arrivent donc en dernière position.

     

    En résumé, j'ai beaucoup apprécié cette série qui a su me faire passer de très bons moments. Mon seul regret, c'est que ce soit déjà terminé, les personnages vont vraiment me manquer. Une série que je vous invite à découvrir !

     

    « Chronique Forever with you de Laurelin PaigeIMM du 17 au 23 janvier 2016 »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:17

    Je ne suis pas vraiment attirée par ce lire, je vais passer mon tour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :