• Chronique Surrender tome 3 de Mélody Ann

    Chronique Surrender tome 3 de Mélody Ann

    Prix : 7 E

    Pages : 384

    Editeur : Marabout

    Chronique Surrender tome 3 de Mélody Ann

    Résumé :

     

    À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo.
    Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu'elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. "Séduction" débute près de deux ans après qu'Ari, désormais enseignante à l'université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu'elle demande à ses étudiants s'ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoi de ce troisième volume en service presse.

     

    La couverture ne change pas beaucoup par rapport aux autres tomes alors je ne vais pas m'appesantir là-dessus. La fin du second roman m'ayant frustrée, je dois avouer ne pas avoir lu le résumé mais m'être directement jeté sur le troisième livre sans plus tarder.

     

    J'ai pris de nouveau du plaisir à suivre les aventures de Rafe et d'Arianna même si je dois avouer avoir eu peur de trouver un bouquin semblables aux autres notamment au niveau des réactions des personnages ... Or, heureusement, j'ai trouvé ce tome vraiment sympathique à lire et j'ai même eu le sourire aux lèvres à plusieurs reprises.

    Le roman reste bien entendu dans la lignée des précédents mais le lecteur a l'occasion de découvrir plusieurs points de vus notamment sur les sœurs de Rafe, des personnages que j'apprécie beaucoup car je les trouve adorables.

    Malheureusement, ce que je regrette le plus, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu plus d'actions au cœur des pages (sauf au niveau de la fin même si on ne nous "montre" pas vraiment les événements).

     

    Rafe est décidé à reconquérir le cœur de sa belle puisqu'il lui est impossible de vivre sans elle. Pour se faire, il a décidé de s'inscrire à l'un de ses cours sans qu'elle s'en aperçoive. A la fin du premier cours, lorsqu' elle demande s'il y a des questions, il y en a qu'une, celle de Rafe : "Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ?" Pourra-t-elle lui pardonner ses erreurs ?

     

    Pour les personnages, je ne vais vous parler que de Rafe et d'Arianna car c'est quand même les plus importants dans ce récit.

    Arianna a vraiment changé par rapport à la première fois que le lecteur a fait sa connaissance. C'est une jeune femme beaucoup plus sûre d'elle qui n'hésite pas à tenir tête à Rafe, chose qu'elle n'aurait jamais fait quelques années auparavant.

    Arianna n'est pas la seule à avoir changé de comportement. En effet, Rafe n'est plus le même. C'est un homme prêt à tout pour récupérer la femme de sa vie mais cette fois-ci, il ne va compter que sur son charme pour y parvenir. Je l'ai trouvé vraiment adorable dans ce troisième volet.

     

    En résumé un tome aussi bien que les autres. Une fin réellement insoutenable qui m'a donné envie de me précipiter sur le quatrième roman afin d'avoir la conclusion de cette hallucinante histoire.

    « Chronique Mon humour fascinant de Mell 2.2Chronique Légendes Faës tome 1 : La chienne de l'ombre de Manon Elisabeth D'Ombremont »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:12
    C'est une série que je ne connais pas du tout, mais je serai très tentée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :