• Chronique Surrender tome 2 de Melody Ann

    Chronique Surrender tome 2 de Mélody Ann

    Prix : 6, 99 E

    Pages : 265

    Editeur : Marabout

    Chronique Surrender tome 2 de Melody Ann

    Résumé :

     

    Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse « sous contrat », sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l'affection qu'elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d'elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Ayant beaucoup apprécié le premier tome et voulant à tout prix découvrir la suite, j'ai gentiment demandé à ma maison d'édition partenaire, Marabout, ce second volet qu'ils m'ont envoyé sans aucun problème alors je tenais à les remercier pour leur gentillesse.

     

    Je ne suis pas vraiment fan de la couverture mais je suis ravie qu'elle reste dans les mêmes tons que la première. Le résumé m'avait lui aussi donné envie de découvrir cette suite de même que la fin du premier tome d'ailleurs alors pourquoi hésiter une seule seconde ?

     

    J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec joie et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie et en celle des personnages que j'ai retrouvé avec plaisir car la fin du premier tome m'avait donné vraiment envie de découvrir ce second tome et je peux vous dire que parvenue à la fin du livre j'en suis ravie. J'ai trouvé ce tome beaucoup trop court et j'aurais bien aimé qu'il y ait beaucoup plus de pages afin de passer plus de temps avec les personnages.

    J'ai trouvé l'histoire beaucoup plus évoluée que dans le premier opus. En effet, les personnages tentent de construire quelque chose même si ce n'est pas facile pour la jeune Ari qui hésite entre son amour pour sa mère et le respect d'elle-même et on comprend parfaitement son cruel dilemme puisque si elle décide de choisir sa mère, elle devra obéir de jour comme de nuit à Rafe qui est loin d'être facile à vivre.

     

    Dans ce tome nous reprenons exactement là où nous étions arrivés. En effet Ari doit choisir entre le bonheur de sa mère (et donc Rafe qui n'hésite pas à la menacer) et le respect qu'elle a d'elle-même. Elle finira par accepter la proposition de Rafe mais absolument rien ne va se passer comme il l'avait prévu et entre les protagonistes la barrière entre amour et haine est très mince.

     

    J'ai préféré Ari dans ce tome puisqu'elle est beaucoup moins hésitante pour notre plus grand bonheur et qu'elle n'hésite pas à tenir tête à Rafe chose qu'elle n'aurait pas faite dans le premier tome. Elle s'affirme de plus en plus pour notre plus grande joie et on n'attend plus qu'une chose la voir se confronter une bonne fois pour toute à Rafe.

     

    Rafe est toujours aussi insupportable et difficile à vivre. Malgré cela son charme a opéré sur moi qui n'attendais que les scènes d'amours entre les deux protagonistes pour voir le jeu d'action de Rafe sur Ari.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre et je pense continuer à lire la suite sans aucun problème ^^. N'hésitez pas à lire ce tome pour vous en faire votre propre avis :D

    « Chronique Le marteau des sorcières de Philippe BoizartChronique After saison 3 d'Anna Todd »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :