• Chronique Sur ton chemin tome 1 de Sophie Mikky

    Chronique Sur ton chemin tome 1 de Sophie Mikky

    Editeur : Nisha

    Chronique Sur ton chemin tome 1 de Sophie Mikky

    Résumé :

     

    Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture même si dans l'ensemble, elle est assez simple. Lorsque j'ai lu le résumé, ce dernier m'a donné envie de découvrir cette nouvelle série, ce que j'ai fait sans plus tarder !

     

    Ce premier tome nous pose les bases du roman du point de vue de la Jade, l'étudiante en médecine. C'est une jeune femme calme et douce qui sait ce qu'elle doit faire. Un jour, elle va faire la connaissance de Kate qui est son opposée. Cette dernière a beaucoup d'amis et elle n'hésite pas à sortir faire la fête.

    A peine le premier tome terminé que nous nous posons de nombreuses questions au sujet des personnages et de leurs réactions. En tout cas, une chose est certaine, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce récit. J'espère que l'auteure fera durer les choses un certain temps pour nous permettre de nous plonger un peu plus en détail dans son univers !

     

    Nous faisons dans ce premier tome la connaissance de Jade, une jeune étudiante en médecine qui est prête à tout pour rendre ses parents fiers d'elle. A l'inverse, Léo est un jeune homme qui vit au jour le jour et qui attend de voir comment les choses se présentent avant de faire quelque chose.

     

    En résumé un premier tome prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus et de plonger dans le tome suivant !

    « Chronique Haig : Les Guerriers perdus de Thierry PoncetChronique Ogamis livre 1 de Caroline Ribes Ruescas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :