• Chronique Sunkissed de Stéphanie Ash

    Chronique Sunkissed de Stéphanie Ash

    Prix : 6,99 E

    Pages : 288

    Editeur : Marabout

    Chronique Sunkissed de Stéphanie Ash

    Résumé :

     

    L'histoire intensément romantique et sensuelle d'une jeune femme avide de s'initier aux jeux de l'amour.
    À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l'île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l'été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoie de ce service presse, j'avais vraiment envie de découvrir ce livre le résumé m'attrirant particulièrement, me rappelant ... l'été ^^.

     

    Je n'ai pas apprécié la couverture que j'ai trouvé un peu simple et elle n'a pas attiré mon attention. Je pense que si je n'aurais pas succomber à la tentation de lire le résumé, je serais passée aux côtés d'une jolie histoire mais....

     

    La plume de l'auteure est fluide et agréable, il n'y a aucun problème pour poursuivre la lecture si ce n'est le fait qu'il n'y a quasiment que des scènes érotiques dans ce roman et c'est un peu dommage car l'idée était vraiment bonne et l'histoire aurait pu me transporter un peu plus.

     

    Nous suivons ici l'histoire d'Anna une jeune femme qui accepte de se rendre en Crète afin de faire des fouilles archéologiques. Elle laisse sur place un petit ami qui ne supporte pas de la voir partir loin de lui. Arrivée sur place, elle fait la connaissance de Miranda, une jeune femme excentrique qui m'a réellement plu, (je l'ai trouvée originale ^^) mais également de son nouveau patron et de Vangelis, un jeune homme pour le moins séduisant.

     

    Je dois avouer que j'ai un peu été déçue, m'attendant à une histoire d'amour entre les deux protagonistes principaux et j'ai trouvé qu'on voyait un peu trop souvent Miranda à l'inverse d'Anna que j'ai trouvé trop absente pour en faire un personnage principal digne de ce nom. Malgré cela, je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture qui ne m'a prise qu'une heure et demie, les pages s'enchaînant beaucoup trop vite ^^.

     

    Anna est une jeune femme, vraiment sympathique mais il faut avouer qu'elle est un peu "nunuche", elle ne sait pas ce qu'elle veut et au bout d'un moment, elle a fini par m'ennuyer.

     

    J'ai trouvé qu'on voyait trop peu Vangelis, le personnage principal et il faut avouer qu'à cause de cette situation, l'histoire d'amour entre les deux protagonistes principaux est un peu tirée par les cheveux.

     

    Ce fut une histoire trop courte qui aurait du avoir des développements un peu plus poussés. Malgré cela, j'ai passé un bon moment en compagnie des personnages et je ne le regrette pas une seule seconde.

    « Chronique Sous un ciel d'orage de Sarah K Chronique Love of Dark Angel d'Aerith Brennen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :