• Chronique Sous un ciel d'orage Le bonus de Sarah K

    Chronique Sous un ciel d'orage (bonus) de Sarah K

    Prix : 3, 99 E

    Pages : 68

    Editeur : Erato-edition

    Chronique Sous un ciel d'orage Le bonus de Sarah K

    Résumé :

     

    Vous avez aimé Sous un ciel d'orage ? Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane ?

    Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome ?
    Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de Sous un ciel d'orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur face au futur qui les attend.

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier l'auteure Sarah K pour m'avoir fait parvenir son petit bonus en service presse alors que j'avais beaucoup apprécié le premier tome.

     

    La couverture est vraiment très belle et j'ai bien aimé la position des deux protagonistes, on remarque dans leurs yeux tout leur amour. Lorsque j'ai lu le résumé, j'ai eu envie de retrouver les personnages que j'avais quitté il y a déjà quelque temps mais dont le souvenir était encore bien présent dans mon esprit.

     

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la magnifique plume de l'auteure Sarah K pour ce petit bonus que j'ai avalé en l'espace de quelques instants. Le bonus est vraiment excellent et il ne faut jamais croire que tout est acquis et l'auteure nous montre ainsi qu'un vrai couple subit des hauts et des bas mais qu'il faut se battre pour le sauvegarder.

    L'auteure a une nouvelle fois su retenir mon attention et c'est avec une petite pointe de tristesse que je suis parvenue à la fin de ce court bonus car j'aurai bien aimé qu'il y ait un peu plus de contenu pour ne pas quitter les protagonistes.

     

    Comme il n'y a que très peu de pages, je ne vais pas vous faire de résumé pour ne pas vous spoiler la totalité du petit bonus car il est vraiment captivant à lire. Ce que je peux vous dire c'est que nous retrouvons Romane et Luc 6 mois après la grande révélation ;)

     

    Les personnages sont restés fidèles à eux-mêmes et c'est une chose que j'ai beaucoup apprécié. D'ailleurs, je ne peux que vous renvoyer vers ma première chronique que vous trouverez sur mon blog.

     

    En conclusion, j'ai littéralement dévoré ce bonus qui est parfait selon moi. En effet, j'ai beaucoup apprécié voir comment avait évolué le couple de Romane et de Luc. J'espère qu'il y aura un autre tome pour les retrouver car sinon, ils vont me manquer.

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/pages/Sarah-K/1606940989535031?fref=ts

    « Chronique The Pink Tea Time Club de Cécile GuillotChronique Poubelles la vie de Guy Lefebvre »

  • Commentaires

    1
    heria
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:57
    J'aime bien de temps en temps une lecture de ce type, facile.
    2
    Audrey Hara
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:54

    J'ai le livre dans ma pal alors si le bonus est aussi bien, il va falloir que je le lise ce début :)

    3
    Welsie
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:58

    Mouais, je ne suis pas trop tentée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :