• Chronique Sous un ciel d'orage de Sarah K

    Chronique Sous un ciel d'orage de Sarah K

    Prix : 15,99 E

    Pages : 345

    Editeur: Erato-Edition

    Chronique Sous un ciel d'orage de Sarah K

    Résumé :

     

    Romane et Luc. Deux êtres que tout sépare mais attirés l’un par l’autre, comme un aimant. Le chemin jusqu’à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches.

    Entre doutes et jalousie, choisiront-ils la voix de la raison ou celle du cœur ?

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier l'auteure Sarah K pour m'avoir proposé et envoyé ce service presse au format numérique.

     

    J'apprécie beaucoup la couverture de ce roman que je trouve tout simplement magnifique. Elle attire notre regard et c'est avec difficulté que je m'en suis détournée pour lire la quatrième de couverture qui a su également capter mon attention, c'est donc sans attendre que j'ai débuté ma lecture.

     

    J'ai trouvé la plume de l'auteure vraiment agréable à lire et addictive, je me suis plongée directement dedans, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de difficulté à le refermer pour aller me coucher ^^. J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages, j'ai eu la larme à l'œil vers la fin du roman, une scène me touchant particulièrement ( je ne vous dis pas laquelle car ça ne serait plus du jeu :p ).

     

    Nous suivons ici l'histoire de Romane, une jeune employée qui vit la vie au jour le jour jusqu'au moment où elle se rend compte qu'elle est attirée par son patron, Luc et que c'est un sentiment réciproque. Le seul problème, c'est que ce dernier a déjà quelqu'un dans sa vie. Comment les deux protagonistes vont-ils faire pour vivre leur amour ?

     

    Romane est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a réellement touchée, j'ai eu à de nombreuses reprises mal au cœur pour cette dernière car elle vit quelque chose de compliqué. C'est une personne douce et agréable à vivre et elle ne mérite absolument pas ce qui lui arrive.

     

    Pour Luc, c'est un peu plus compliqué. En effet, ce personnage m'a énervée à quelques reprises mais d'un autre côté, je comprenais que ce n'était pas une situation facile à gérer. Heureusement pour lui, son histoire d'amour avec Romane l'a fait remonter dans mon estime et j'en suis même venue à croiser les doigts pour qu'il finisse avec cette dernière.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de la relation d'amour entre les deux personnages principaux même si j'ai trouvé qu'elle allait un peu trop vite à mon goût ^^.

     

    Une romance agréable à lire que je ne peux que vous conseiller fortement !!

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Sarah-K/1432367867006189?fref=ts

    « Top Ten Tuesday du 02 Décembre 2014Chronique Sunkissed de Stéphanie Ash »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:19
    Eh bien je suis ravie de voir qu'il t'a plu autant qu'à moi
    2
    Sarah-K
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:03

    Merci beaucoup pour ta chronique :) Elle me touche vraiment. Je suis heureuse que mon livre t'es plus à ce point :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :