• Chronique Sous la lumière D’Abby Glines

    Chronique Sous la lumière D’Abby Glines

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Sous la lumière D’Abby Glines

    Résumé :

     

    Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

    Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.
    Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

     

    Mon avis :

     

     

    Hello les fifous, c’est Peter avec la chronique d’un super New Way puisqu’il s’agit du roman Sous la lumière d’ Abby Glines et je remercie Déborah, ainsi que la maison d’éditions Hugo et Roman pour l’ envoi de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, je vous rappelle que le mois dernier, je vous ai déjà parlé d’Abby Glines avec ma chronique de « Dans un silence » et son habileté à parler des problèmes d’adolescents dans ses romans et une fois de plus, nous voici en plein cœur d’un drame…

     

    Mais je vais un peu trop vite, parlons tout d’abord de la couverture, sobre et lumineuse à la fois, mais c’est le résumé qui m’a interpellé et dès réception, je me suis plongé dans ma lecture.

    Alors que dire si ce n’est qu’Abby Glines est parvenu à me bouleverser une nouvelle fois. IL faut dire qu’elle n’épargne pas du tout ses personnes. Willa revient à Lawton, sa ville natale après avoir passé plusieurs mois dans un centre de redressement, elle retrouve ses deux meilleurs amis de l’époque où elle était enfant. Brady, pour lequel elle avait des sentiments plus qu’amicaux et Gunner avec qui elle pouvait parler de tout, se confier à lui sans langue de bois…

     

    Mais le retour est difficile, surtout qu’elle ne peut leur avouer la raison de son retour et d’autant plus que les deux garçons ont changé eux aussi… Brady sort avec une jeune femme et ne sait pas où il en est sentimentalement parlant et Gunner a des ennuis familiaux…

     

    Pourtant petit à petit, Willa et Gunner vont se rapprocher et tous les deux vont s’avouer leurs plus sombres secrets, mais parviendront-ils à rester amis… ou plus…

     

    L’auteur nous parle ici avec pudeur des conséquences fâcheuses de la prise de stupéfiants et comment parvenir à se reconstruire après un drame terrible..

     

    Je dois avouer avoir été ému à de nombreuses reprises, comme pour le premier tome et je suis certain que vous mesdemoiselles et mesdames, irez de votre petite larme… Il faut dire que les mots de l’auteur sont percutants et qu’ils nous touchent en plein cœur.

     

    En conclusion, si vous désirez une romance dramatique et tendre à la fois, ce roman est parfait pour vous, je le recommande !

     

    Ma note 5/5

    « Chronique La chatelaine des Highlands de Nicole LockeChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie Auger »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Mardi 25 Avril à 10:17

    Je ne suis pas trop tentée par celui-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :