• Chronique Sous influence de Jessica Hobbs

    Chronique Sous influence de Jessica Hobbs 

    Prix : 19.66 E

    Studio : Koba

     

    Chronique Sous influence de Jessica Hobbs

     

     

    Synopsis :

      

    Scientifique reconnue, mariée et mère de famille, le docteur Yvonne Carmichael mène une vie tranquille. Lors d'une conférence au Palais de Westminster, elle se laisse séduire par un homme mystérieux. La liaison devient vite passionnée et sulfureuse. La féminité retrouvée, Yvonne glisse sans retenu dans le plaisir. Son amant a pour fantasme de faire l'amour dans des lieux publics. Le danger grandit encore quand un de ses confrères découvre son adultère...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film pour l’envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

      

    Je dois avouer que j’ai réellement été intrigué lorsque j’ai lu ce résumé et je me demandais ce que le réalisateur allait bien pouvoir faire pour sortir du cliché de la femme qui trompe son mari.

      

    Cette mini-série raconte l’histoire d’Yvonne Carmichael, mondialement connue dans le domaine scientifique. Alors qu’elle assiste à une conférence au Palais de Westminster, elle tombe sous le charme d’un homme et décide de lui accorder une chance, commençant une relation avec ce dernier. Le seul problème, c’est qu’Yvonne est mariée et mère de famille. Elle est donc coupable d’adultère. Le temps que personne n’est au courant, tout se passe pour le mieux mais à partir du moment où l’un de ses confrères tombe sur cette liaison, la vie d’Yvonne se retrouve bouleversée.

     

    L’histoire en elle-même avait un bon potentiel et je m’attendais à passer un bon moment. Cependant, j’ai trouvé qu’il y avait quand même pas mal de longueurs au fil des épisodes et c’est dommage. Il y a également beaucoup de scènes de sexe entre les deux personnages et parfois, c’est assez énervant car en tant que téléspectateurs, nous attendons autres choses.

     

    Malgré tout, il faut quand même avouer que les acteurs sont vraiment bons et le téléspectateur prend quand même plaisir à suivre leurs aventures. On se demande comme tout ça va se terminer à un tel point qu’on enchaîne rapidement les minutes. D’ailleurs, lorsque les longueurs ne sont pas présentes, on passe un très bon moment.

      

    En résumé une mini-série qui se laisse regarder sans soucis. Un conseil, n’hésitez pas à la regarder si elle vous tente.

     

    « Chronique Amalia, Chasseuse d’âmes de Gala de SpaxChronique Rock Star de Nan Comargue »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 6 Juillet à 16:21
    C'est vrai que j'aime beaucoup ce casting, mais l'univers n'est pas particulièrement pour moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :