• Chronique Son ami, son amant de Katee Robert

    Chronique Son ami, son amant de Katee Robert

    Prix : 6,90 E

    Pages : 288

    Editeur : Harlequin

    Chronique Son ami, son amant de Katee Robert

    Résumé :

     

    Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture emplie de sensualité même si elle est plutôt sombre. Le résumé m'a intrigué, me donnant ainsi envie d'en savoir plus sur ce récit.

     

    Je ne connaissais pas du tout l'auteure avant de débuter ma lecture alors ce fut une surprise complète. Il faut avouer que ce livre se lit vraiment vite. J'ai enchaîné les pages rapidement.

    C'est une histoire agréable qui se laisse découvrir même si malheureusement, ce n'est pas un coup de coeur. J'ai passé un bon moment de détente et si c'est ce que vous recherchez chez un livre, il est parfait pour vous.

    Une histoire pas vraiment originale même si, pour une fois, c'est la fille qui doit se calmer en se mariant. C'est une bone idée d'agir ainsi car le lecteur peut se demander ce qui va se produire entre les deux protagonistes.

    Il y a également pas mal de scènes érotiques qui prennent rapidement place dans le roman. Cela ne gâche cependant rien à l'histoire, ne vous inquiètez pas !

     

    Si Lucy souhaite être nommée partenaire du cabinet pour la fin de l'année, elle n'a pas d'autre choix que celui de se marier afin de rassurer quelques avocats. Pour se faire, elle demande à son meilleur ami, Gidéon de l'aider dans ses recherches. Mais il ne s'agit pas que de ça. Elle a besoin de leçons beaucoup plus personnelles et Gideon est l'homme qui lui faut pour se remettre à niveau.

     

    Une chose est certaine, Lucy est le genre de femme qui sait ce qu'elle veut mais également ce qu'elle doit faire pour y parvenir. C'est une femme qui prend les devants et l'on ne peut qu'apprécier ce genre d'héroïne.

    En ce qui concerne Gideon, on peut dire qu'il prend au sérieux la demande de Lucy. Enfin, une partie plus que l'autre mais on peut aisément lui pardonner. Il n'hésite pas à donner le meilleur de lui-même. (C'est le cas de le dire)

     

    En résumé une histoire bien écrite et qui m'a fait passer un bon moment de lecture mais ce n'est pas assez pour en faire un coup de coeur.

     

    Une note de 3,75/5

    « Chronique Sous protection royale de Margaret MooreChronique Au service d'une lady de Stéphanie Laurens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :