• Chronique Something Real tome 2 de Lexi Ryan

    Chronique de SOMETHING REAL De LEXI RYAN .

    Prix : 17 E

    Pages : 320

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Something Real tome 2 de Lexi Ryan

    Résumé :

     

    Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

    Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

    Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vous présente aujourd’hui ma chronique sur le deuxième et dernier tome de la série RECKLESS AND REAL de Lexi Ryan et je remercie sincèrement Déborah et Magali des éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Je ne vais pas m’appesantir sur la couverture ni même sur le résumé de ce roman pour la bonne raison que je suis trop pressée pour en commencer ma lecture.

     

    Nous avions fini le tome un « SOMETHING DANGEROUS » sur une révélation bouleversante et nous ne pouvions que plaindre Sam pour tout ce que lui avait fait subir Liz, même s’il n’était pas lui non plus tout à fait innocent…

     

    Nous commençons ce tome, en apprenant que suite à cette révélation, Liz a tout simplement fui… fui le regard de dégoût de Sam, l’horreur de ce qu’elle avait fait, la façon dont elle avait blessé non seulement l’homme qu’elle aimait mais également ses proches… Elle avait besoin de prendre un peu s’espace… mais c’est sans compter sur l’attirance toujours aussi forte qui les empêche de s’éloigner. Une attirance, qui, dès qu’elle les met en contact l’un de l’autre, finit toujours par les rassembler dans un lit, ou sur un mur, ou ailleurs… à vous de choisir…

    Les scènes de sexe sont hot….et lorsque vous êtes face à l’une de ses dernières, vous ne sentez plus la température extérieure, mais uniquement celle qui monte en vous mettant à la place des personnages.

    Mais ce tome m’a également bouleversée et j’avoue avoir versé quelques larmes en faisant mienne la souffrance de Liz, qui dans cet opus va être blessée par Sam à de nombreuses reprises

     

    L’auteur écrit de telle façon qu’on ne peut s’empêcher de plaindre Liz, alors que dans le tome précédent, on avait envie de la secouer pour la faire réagir avant qu’il ne soit trop tard…. On souffre avec elle, on ressent ses doutes et je dois dire que c’est quelque chose de fort, qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche pas avant d’avoir fermé le roman.

     

    En conclusion…. Cette série se termine en apothéose et je dois vous dire que ce tome fut pour un moi un COUP DE CŒUR ;

     

    Ma note 5/5

    « IMM du 09 Janvier au 15 Janvier 2017Chronique En rage de toi d'Adeline Dias »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :