• Chronique Something About her de Mily Black

    Chronique Something About her de Mily Black

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 473

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Something About her de Mily Black

     

    Résumé :

     


    Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille  : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque  : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture plutôt sobre mais au combien captivante. De ce fait, je me suis intéressée au résumé que j'ai trouvé intrigant. D'ailleurs, c'est à ce moment précis que je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un tome 2 et que, malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion de lire le premier opus.

     

     

     

    J'avais déjà eu l'opportunité de lire du Mily Black, mais uniquement pour des courtes nouvelles. C'était alors la parfaite occasion pour moi de tenter cette auteure dans une romance plus longue. Je ne peux cependant que vous conseiller fortement de commencer par le premier tome, ne faîtes pas comme moi !

     

    Mily Black possède une très belle plume et je suis complètement tombée sous le charme de ce livre. D'ailleurs, j'en suis même venue à regretter de ne pas avoir lu le premier. Cependant, ne vous inquiètez pas, je compte bien me rattraper très rapidement !

     

    L'histoire en elle-même est tellement captivante qu'il est impossible de s'arrêter avant d'avoir terminé le livre. Le récit est très bien ficelé est l'intrigue nous rend tellement accro que devoir s'arrêter devient une torture. En ce qui me concerne, j'ai évité de me stopper, lisant d'une seule traite le livre. (Rassurez-vous, cela ne m'a pas pris plus de trois heures ^^).

     

     

     

    Samia arrive aux Etats-Unis après avoir subit une agression. Son amie Jo, lui propose de travailler avec Williams Nichols. Lorsqu'elle entre en tant qu'assistante auprès de Williams, elle ne s'attendait pas à se retrouver face à un homme aussi sexy que virulent. Tout en sachant qu'elle est responsable de ce qui est arrivé à Jo, elle est bien décidée à s'en sortir et à montrer à son patron qu'elle peut lui être indispensable en tout points.

     

     

     

    Samia s'est forgée une carapace pour s'en sortir mais au fond d'elle, c'est une jeune femme qui a de nombreuses craintes. C'est une battante et elle a fait son maximum pour s'en sortir et réussir dans sa vie professionnelle. C'est quelqu'un prêt à tout pour maintenir sa tête hors de l'eau.

     

    Williams est le stéréotype du patron beau, séduisant, riche mais surtout, il a un égo surdimensionné, ce qui lui sert pour maintenir les autres. Il profite de sa condition aussi bien dans sa carrière personnelle que professionnelle. Cependant, c'est également le genre d'homme qui veut aider tout le monde et qui est prêt à tout pour y parvenir.

     

     

     

    En résumé un second tome que j'ai tout simplement adoré et que je ne regrette pas d'avoir lu. Je vais d'ailleurs vous abandonner pour aller découvrir le premier opus. ^^

    « Chronique Méfie-toi de nous de Juliette BonteChronique Désirs et provocation de J. Margot Critch »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :