• Chronique Smiley : Cartes à gratter

    Chronique Smiley : Cartes à gratter

    Prix : 7,50 E

    Editeur : Les Livres du Dragon d'or.

    Chronique Smiley : Cartes à gratterChronique Smiley : Cartes à gratter

    Résumé :

     

    10 cartes à gratter pour découvrir l'univers Peace & Love de Smiley !

    Dans cette belle pochette, tu trouveras 10 cartes à gratter et 1 bâtonnet pour réaliser de superbes tableaux ! Il te suffit de gratter l'encre noire en suivant le modèle pour faire apparaître de jolis motifs, des Smileys et des messages trop cool sur tes cartes ! À toi de jouer !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Les livres du Dragon d'or pour l'envoi de ces kits en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Chaque petit kit à gratter contient en son sein 10 cartes Smiley et les enfants prendront beaucoup de plaisir à enlever l'encre noire pour découvrir les illustrations en couleur.

     

    De plus, une chose que j'ai apprécié avec ces coffrets, c'est le fait qu'il y ait des zones assez grandes où les enfants pourront prendre plaisir à imaginer d'autres décors pour les cartes.

     

    Si j'ai un point négatif à soulever, c'est le fait que parfois, les espaces sont plutôt petits et difficiles à enlever l'encre. Heureusement, cela n'arrive qu'en de rare moments !

     

    Le résultat vaut vraiment le coup alors je ne regrette pas un seul instant ce service presse.

     

    Si vos enfants aiment l'univers des Smiley, n'hésitez pas à leurs proposer ces petits kits bien sympathiques. Une animation au calme qui plaira aussi bien aux plus petits qu'aux plus grands !

    « Chronique Pokémon Coloriages veloursChronique Les missions de Lord Ken Ott tome 1 à 4 de Lenia Major et Jérémy Parigi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :