• Chronique Slide Love saison 1 de Lili Sky

    Chronique Slide Love saison 1 de Lili Sky

    Editeur : Kaya

    Résumé :

     

    Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter

    Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un coeur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de

    Wakeboard.

    À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé

    – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps.

    Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.

    Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Coeur

     

    Je tiens à remercier Kaya éditions pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment sympathique et qui donne réellement envie de découvrir ce récit. Le couple qui est représenté est plutôt mignon, il faut bien l'avouer. D'ailleurs, lorsque j'ai lu le résumé, j'avais vraiment hâte de plonger dans l'histoire d'Alex et d'Iris.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance de la plume de Lili Sky. J'ai trouvé que l'auteure avait une manière d'écrire réellement captivante et Lili Sky sait exactement quoi faire dès les premières pages pour retenir notre attention. Nous faisons donc la connaissance d' Iris qui se trouve dans une situation vraiment difficile mais la manière dont l'auteure l'amène nous permet de nous attacher rapidement à cette jeune femme.

    Je ne connaissais pas du tout le monde du Wakeboard et c'est pourquoi j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce récit. En effet, nous faisons ici la connaissance d'un sport qui n'est pas forcément connu de tous. J'ai trouvé que cette compétition avait vraiment bien été expliqué et une fois que nous sommes parvenus à la fin de cette première saison, le monde du Wakeboard n'a plus de secret pour vous.

    J'ai rapidement enchaîné les pages et je ne m'en en suis pas rendue compte avant d'être parvenue à la toute dernière page. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce récit. J'ai trouvé cette histoire vraiment intéressante et je ne m'attendais pas à ce genre de chose lorsque j'ai débuté ma lecture. C'est une romance vraiment bien écrite et qui nous rend complètement accros.

     

    Iris est stupéfaire lorsqu'elle se rend compte que son petit copain la trompe. Elle décide donc de prendre ses clics et ses clacs et de repartir pour Miami afin de retrouver ses amis. Elle fera la connaissance d'Alex, un fan de Wakeboard. Malheureusement, lors d'une compétition, Alex se réceptionne mal et se casse la jambe, l'empêchant de poursuivre cette dernière. Il décide donc d'accepter d'aller aider son meilleur ami à donner des cours de surf aux touristes. C'est là-bas qu'Alex et Iris se rencontreront pour la première fois.

     

    J'ai beaucoup apprécié la réaction d'Iris lorsqu'elle s'est rendue compte de la trahison de son petit copain. Au lieu de s'effondrer, elle prend tout de suite une décision qui va changer sa vie. C'est quelqu'un de vraiment courageux et qui ne se laisse jamais abattre. C'est une battante et c'est pour ça que nous l'apprécions.

    En ce qui concerne Alex, ce dernier cache un lourd secret et ses pourquoi les lecteurs se posent des questions à son sujet. En ce qui me concerne, je suis rapidement tombée sous son charme et je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance dans cette première saison.

     

    En résumé une première saison au top ! Je n'ai plus qu'une seule chose à dire, VIVEMENT LA SUITE !!

    « Chronique La belle des pyramides de Greta GilbertChronique Les ailes d'émeraude tome 3 : L'île des secrets d'Alexiane DE LYS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin à 18:33

    Moi non plus, je ne connais pas le Wakeboard.  Ton avis donne envie de découvrir cet univers ;)  Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :