• Chronique Si nos chemins se croisent de Mélanie Harlow

    Chronique Si nos chemins se croisent de Mélanie Harlow 

    Prix : 17 E

    Pages : 340

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Si nos chemins se croisent de Mélanie Harlow

     

    Résumé :

     

    Il ne croyait plus en l'amour.

     

    Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

    Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.

    Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

    Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

    Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

    Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

    Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui

      

    Mon avis :

     

    Aujourd’hui je vous présente ma chronique sur le roman Et si nos chemins se croisent et il va sans dire que je remercie Yoann et Olivia ainsi que la maison d’éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies

     

    La couverture est tout simplement sublime et on peut ne peut que se sentir attirée par les yeux magnifiques du personnage. Le résumé quant à lui avait attiré mon attention dès le départ aussi je l’ai lu sans attendre.

     

    Un énorme coup de cœur, voilà comment je qualifierai Et si nos chemins se croisent et je peux vous assurer que les larmes ont coulé sur mes joues à de nombreuses reprises.

     

    Nous suivons l’histoire de Margot, fille de riche, qui, à la suite d’un scandale, se doit de quitter la ville le temps que ça se passe… Heureusement, un dossier l’envoie dans une ferme tenue par des frères et dont elle doit assurer la publicité afin de les faire connaître… Mais tout ne sera pas facile pour la jeune femme qui se retrouve en but avec l’intransigeance de Jack l’un des propriétaires… Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation est plus que tendue entre eux.

     

    Margot est dynamique, enjouée et ne se laisse pas abattre, même si Jack lui faire clairement comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue… Quant à ce dernier, il est troublé par la jeune femme, mais a juré un amour indéfectible à sa femme décédée et il est bien décidé à ne pas craquer… 

     

    L’auteur a fait fort dans ce roman, et les sentiments sont au rendez-vous, de même que les émotions, mais aussi l’humour de Margot.

     

    En conclusion, un roman bouleversant qui vous touchera en plein cœur. C’est un roman que ne vous conseille fortement À lire sans modération

      

    Ma note 5/5 COUP DE CŒUR. 

    « Chronique Madame Malcolm saison 2,5 de Katy EvansChronique Complot et sentiments de Jennifer McQuiston »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:21
    Rambalh
    Le synopsis me fait un peu penser à un téléfilm M6... tu le vends bien mais ce n'est clairement pas mon style. Chouette chronique en tout cas
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :