• Chronique Sexy Patrons de divers auteurs

    Chronique Sexy Patrons de divers auteurs

    Prix : 7,90 E

    Pages : 475

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sexy Patrons de divers auteurs

    Résumé :

     

    Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…

     

    Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…

     

    Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui est plutôt simple mais qui pourrait de nouveau correspondre aux trois récits alors je ne peux que trouver qu'il s'agit d'une très bonne idée. De plus, l'homme qui y est représenté (enfin, le peu que nous pouvons voir) est vraiment séduisant. En ce qui concerne les différents résumés, je dois avouer ne pas les avoir lu pour la simple et bonne raison que je suis irrémédiablement attirée par les patrons. (Ben quoi, j'y peux rien :) ).

     

    Sexy et... Imprévisible d'Abby Green

     

    Lucy est devenue l'assistante d'Aristote Levakis qui ne reste pas insensible à son charme. Il décide donc de lui demander de passer trois semaines en sa compagnie à Athènes avec comme idée en tête, la séduire alors que la jeune femme n'a pas la moindre envie de succomber aux charmes de son patron.

     

    Une histoire agréable à lire et qui nous tient en haleine. Un beau récit où on observe deux protagonistes qui cherchent l'un et l'autre à obtenir ce qu'ils désirent quitte à lutter ardemment pour l'avoir.

     

    Un récit qui est bien écrit mais connaissant la plume d'Abby Green, il fallait s'y attendre.

     

     

    Sexy et... Troublant de Sharon Kendrick

     

    Lors d'une nuit, tout bascule. Angie succombe aux charmes du célèbre play-boy Riccardo Castellari. Rien ne sera plus comme avant surtout que cet homme n'est nul autre que son patron et qu'Angie ne sait pas comment réagir face à ce dernier.

     

    Une histoire qui est rapide à lire mais qui m'a fait passer un bon moment de lecture et de détente. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime beaucoup les romans Harlequin car je les trouve généralement léger et ils sont idéals après une dure journée de travail.

     

    En résumé une plume douce et agréable et je suis heureuse de continuer à lire les écrits de Sharon Kendrick.

     

    Sexy et... Audacieux de Maisey Yates

     

    Lily est offusquée. Comment son patron a-t-il pu lui faire une telle proposition ? Ce qu'il sous-entend avec cette proposition, c'est qu'elle n'a pas été embauchée pour ses talents mais pour autre chose. Autant dire que ça ne va pas se passer comme prévu et qu'elle ne se laissera pas faire.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Lily pour la simple et bonne raison qu'elle s'énerve vraiment rapidement. Elle ne laisse même pas le bénéfice du doute à son employeur et n'hésite pas à foncer dans le tas.

     

    Une plume que j'ai trouvé par moment drôle et que j'ai pris plaisir à découvrir.

     

    En résumé trois histoires intéressantes à lire et qui m'ont fait passer un bon moment de lecture. Si vous aimez les histoires d'amour entre un patron et son employée, n'hésitez plus une seconde.

    « IMM du 12 Juin au 18 Juin 2017Chronique Saga MacGregor volume 3 de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :