• Chronique Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée d'Emma Chase

    Chronique Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée d'Emma Chase

    Prix : 17E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée d'Emma Chase

    Résumé :

     

    Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

    Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un immense plaisir, en ouvrant ma BAL, que j’ai découvert le dernier tome de Sexy Lawyers d’Emma Chase et je remercie Déborah, Marie et les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord la couverture est toujours aussi sublime, l’homme représentant tout à fait l’image qu’on se fait d’un homme de loi, non seulement élégant mais de toute vraisemblance séduisant et son sourire un peu ironique, m’a donné envie de le croquer. Je ne me suis pas attardée sur le résumé puisque nous savions qu’il s’agirait de l’histoire de Brent Mason et je n’avais qu’une hâte…. Me plonger dans ma lecture…

     

    Retrouver la plume d’Emma Chase fut un délice sans nom car dès les premières lignes, elle m’a entraînée dans son monde. Son écriture est si fluide, si addictive, et une fois de plus, il m’a été impossible de m’arrêter avant d’être parvenu à la fin et c’est avec un peu de tristesse que j’ai refermé ce dernier opus car les personnages vont me manquer.

     

    Nous suivons dans de tome, l’histoire de deux personnalités que tout oppose : Brent et Kennedy. Alors permettez-moi de vous dire que si j’ai beaucoup apprécié Brent dans les tomes précédents, il m’a donné envie de le frapper à de nombreuses reprises à cause de la façon dont il s’est comporté autrefois avec Kennedy. Emma Chase aborde ici avec pudeur le harcèlement scolaire, la honte, la colère ressentit par les victimes et aussi, ( et surtout) l’indifférence des autres élèves qui préfèrent tourner la tête….

     

    Kennedy est un personnage que l’on imagine forte… Elle ne s’en laisse pas conter par le beau Brent et ses réparties sont à la fois sanglantes et cocasses… Mais le cœur de Kennedy a été meurtri, si bien qu’elle ne fait plus confiance en personne… Surtout en Brent, qui est responsable du désert émotionnel de sa vie…

     

    Emma Chase m’a fait passer par beaucoup de sentiments, allant de la colère, à la tristesse en passant par les éclats de rire… ( j’ai adoré les réparties de Kennedy ) … Et bien sûr, j’ai fini par tomber sous le charme de ce couple…

     

     

    En conclusion, une romance qui plonge le lecteur dans un maelstrom d’émotions et lorsqu’on referme la page, on a l’impression de dire adieu à des amis de longue date

     

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur

     

     

     

    « Chronique Marked Men tome 4 : Nash de Jay CrownoverChronique Only de Winston Groom »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Jeudi 16 Février à 16:07
    Elle a l'air plutôt sympa cette saga
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :