• Chronique Sexy Lawyers tome 3.5 d’ Emma Chase.

    Chronique Sexy Lawyers tome 3.5 d’ Emma Chase.
    Prix : 9.95 E
    Pages : 160
    Editeur : Hugo et Roman


    Résumé :

    Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

    Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
    Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !
    Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.


    Mon avis :

    Recevoir un roman de la maison d’éditions Hugo et Roman est toujours pour moi, un  moment de fête, et lorsqu’il s’agit d’un tome concernant une série que j’adore, c’est encore plus la joie. C’est ce que j’ai ressenti en recevant dans ma BAL le tome 3.5 de la série Sexy Lawyers d’Emma Chase et je remercie Déborah et Marie, ainsi que la maison d’édition Hugo et Roman pour l’envoie de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

    Je me suis plongée avec plaisir dans ce tome sans même m’attarder sur la couverture ni même le résumé, car il concerne mon couple chouchou de cette série,  Jake et Chelsea.
    Un petit topo rapide pour vous remettre en mémoire les personnages :  Jake est avocat, en couple avec Chelsea qui a la garde des six enfants de sa sœur décédée.
    Dans ce tome, un évènement imprévu vient  bouleverser le quotidien de cette famille… Chelsea est enceinte…

    Au fil des pages, nous allons suivre les réactions des personnages principaux, celles des enfants dont certains se retrouvent bouleverser, pour ne pas dire terrifié… Puis il y aussi Jake, qui joue les dominateurs avec sa compagne alors que ses hormones sont toutes chamboulées… puis un accouchement assez… insolite….

    Ce court roman, est à la fois drôle, émouvant et aussi empli de tendresse…  Bon, comme il est court, je ne vais pas vous le spoiler, la seule chose que je peux vous conseiller, c’est de vous procurer cette série et vous en régaler.

    En conclusion, un tome que j’ai pris plaisir à lire, surtout pour retrouver mes personnages préférés

    Ma note 4/5

    «  Chronique The Fire tome 2 de Brittany C.Cherry.Chronique L'enfant du viking de Harper St George »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :