• Chronique Sexy Lawyers tome 2 : Sous influence d'Emma Chase

    Chronique Sexy Lawyers tome 2 : Sous influence d'Emma Chase

    Prix:17 E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Sexy Lawyers tome 2 : Sous influence d'Emma Chase

    Résumé :

     

    Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

    Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

    En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un immense plaisir que je vous présente ce qui fut pour moi un énorme et immense coup de cœur, peut-être même le premier de l’année… Donc voici aujourd’hui le tome deux de Sexy Lawyers d’Emma Chase et je remercie infiniment Déborah ainsi que la maison d’éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    La couverture est sexy… séduisante à souhait et on se plaît à imaginer le visage de ce très charismatique Jake.

    Ah Jake… Même s’il a mérité quelques claques, qui ne voudrait pas d’un homme tel que lui ? Je ne vais pas m’attarder sur son sexappeal, ni sur le fait qu’il fait frémir de désir ces dames, ni de son dévouement, de sa gentillesse, de sa patience de… Vous aurez compris qu’il ressemble beaucoup à l’homme idéal.

    Que dire ensuite de Chelsea, la douce et jeune Chelsea, qui sert à la fois de mère et de père à toute une ribambelle d’enfants allant de 1 à 14 ans. La patience dont elle fait preuve envers ses neveux et nièces, sa façon somme toute particulière de s’adresser à eux, plus comme s’ils s’agissaient d’amis plutôt que d’enfant, mais une personne avec un cœur gros comme ça…

     

    Emma Chase, nous entraîne avec ce tome dans un univers peuplé d’enfants et je peux vous assurer que cette fratrie n’est pas de tout repos, entre les ados qui se prennent pour des petits caïds, ou pour des futures femmes fatales, les plus jeunes qui ont besoin d’attentions constantes, de la fillette qui ne sait prononcer que quelques mots. La vie de Chealsea ne sera pas de tout repos et celle de Jake, qui se retrouve embarqué bien malgré lui dans cette vie de famille en sera irrémédiablement chamboulée.

    Alors que dire si ce n’est que j’ai adoré, aussi bien l’histoire sentimentale entre nos personnages, que les répliques pittoresques des enfants, où les situations cocasses dans lesquels ils se retrouvent…

    Pour tout vous dire j’ai tellement adoré, que je n’ai pas vu le temps passer et que j’ai refermé la dernière page avec un peu de tristesse mais avec une lueur au bout du tunnel, celle de voir arriver le tome 3.

     

    En conclusion, un tome 2 au top, à consommer sans modération, à savourer encore et encore… Bref, un immense coup de cœur

     

    Ma note : 100/ 5

    « Chronique 160 recettes ventre plat de Julie BocageChronique Up in the air saison 4 Mister B. De R.K.Lilley »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:30
    Eh bien, je vois que cette suite est encore meilleure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :