• Chronique Sexy Coach de Maude Okyo

    Chronique Sexy Coach de Maude Okyo

    Prix : 3,99 E

    Pages : 173

    Editeur : Harlequin HQN

    Résumé :

     

    Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier Netgalley et la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Tout en étant simple, la couverture est très belle à voir même si ça ne nous explique pas vraiment le thème du livre. J'avais trouvé le résumé intéressant surtout lorsque j'ai compris le sens du livre.

     

    Je ne connaissais pas du tout l'auteure et j'avais un peu peur en débutant ma lecture de m'ennuyer mais également de ne pas accrocher aux personnages et bien je peux déjà vous avouer que cela n'a pas été le cas et que j'ai savouré ma lecture le plus longtemps possible.

    Les premières pages passées, je me suis laissée immerger sans grandes difficultés par l'univers mis en place par l'auteure. J'ai pris le temps de déguster ma lecture car je ne voulais pas la terminer trop vite. Malheureusement, la fin est arrivée beaucoup trop tôt à mon goût.

    La plume de l'auteure est assez directe et j'ai trouvé cela très agréable. En effet, elle ne tourne pas autour de pot et laisse ses personnages s'exprimer comme ils le voudraient mais également comme nous l'aurions fait dans la vraie vie.

    Par moments, il y a des scènes vraiment drôles et j'ai ri à plusieurs reprises. J'ai tout particulièrement adoré Soren et sa façon d'agir. Un personnage on ne peut plus attachant et captivant.

     

    Mila a été engagé pour devoir la coach en séduction de Soren, un jeune homme qui s'apprête à devenir acteur de cinéma. La mission ne s'annonce vraiment pas facile. En effet, Soren est un jeune homme plutôt brut qui ne sait pas comment il doit agir dans la société. Très rapidement, Mila ressent de l'attirance pour le jeune homme, attirance à laquelle tente tant bien que mal à résister.

     

    Mila est une jeune coach en image qui ne s'attendait pas à devoir apprendre à un homme comme Soren à réagir en public. C'est une jeune femme attachante même si elle ne sait pas toujours ce qu'elle veut. C'est d'ailleurs dommage car elle hésite beaucoup trop à mon avis.

    Soren m'a beaucoup plu. C'est un jeune homme qui n'a pas vraiment confiance en lui et qui hésite beaucoup malgré son physique de top model (comme quoi la beauté ne fait pas tout). C'est quelqu'un qui aime sincèrement et qui ne fera rien pour aller contre son amie. Un personnage qui a de quoi laisser les jeunes femmes rêveuses.

     

    En résumé un livre vraiment très bien écrit. J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages et de l'auteure et je n'avais qu'une seule envie, avoir la suite à me mettre sous la dent de suite afin de les retrouver et voir comment les choses vont évoluer.

    « Les sorties que je ne dois pas louper (#38)C'est lundi 23 Mai 2016 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    mi Ange
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:41
    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:14

    Oh il pourrait me plaire celui-ci, une jolie découverte, merci !!

    3
    Peter Bern
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:01

    nan... pas pour moi ça tongue

    4
    Welsie
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:14

    Je suis vachement tentée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :