• Chronique Sexy Boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams

    Chronique Sexy Boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams

    Prix : 7,90 E

    Pages : 472

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sexy Boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams

    Résumé :

     

    Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.

    Kane Marshall

    Romain de Valois

    Theo Miquel

    Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.

    Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.

    Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.

    Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

    Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture parfaitement dans le thème et qui peut correspondre à chaque tome de cet hors-série. De plus, je dois avouer que l'homme sur la première de couverture a tout simplement attiré mon regard et qu'il m'a donné envie de le découvrir au fil des tomes. C'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de lire le résumé avant de débuter ma lecture.

     

    Kane

     

    J'ai beaucoup apprécié le premier récit. En effet, l'histoire en elle-même est plutôt originale et c'est rare de voir ce genre de chose arriver au sein des romans Harlequin.

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Une belle romance qui vous emmènera dans le domaine de la publicité. Une histoire très bien écrite et captivante jusqu'à la fin pour ma plus grande joie.

     

    Un couple attachant même si je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres tomes sur les autres protagonistes du récit. Malgré tout, le couple que forment Jessie et Kane est plutôt mignon et j'ai pris plaisir à les suivre dans leurs aventures.

     

    Romain

     

    J'ai également beaucoup apprécié ce roman qui nous plonge dans le monde des mannequins et des difficultés du métier. En effet, la jeune mannequin Sorcha a tout de suite été catégorisée et c'est généralement ce que la majorité d'entre nous faisons lorsque nous abordons la question du mannequinat.

    Une belle histoire également emplie de rebondissements et de retournements de situations auxquelles on s'attendait malheureusement. Il n'y a pas de grande surprise concernant la fin de ce roman mais c'est un livre qui est quand même agréable à lire.

     

    Un couple qui n'a pas beaucoup de chances et je dois avouer avoir eu quelques difficultés avec le personnage de Romain qui ne réfléchit pas beaucoup et qui juge les personnes sans les connaître réellement.

     

    Théo

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire pour la simple et bonne raison que les choses se passent doucement entre les protagonistes. Nous n'avons pas l'impression que l'auteure ait tenté de boucler son livre le plus rapidement possible au contraire, elle a su prendre son temps pour notre plus grande joie.

    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de récit et j'ai été agréablement surprise par le contenu du récit. Il se passe beaucoup de choses en peu de pages et nous sommes tellement prisonniers du livre que nous ne voyons pas les pages s'enchaîner.

     

    Un couple qui là non plus n'a pas eu beaucoup de chances. J'ai une préférence pour le personnage de Heather même si parfois elle était un peu trop faible dans ses réactions vis à vis de Théo.

     

    En résumé un Hors-Collection que j'ai pris plaisir à lire. Je ne m'attendais pas du tout à la majorité des histoires et j'ai été agréablement surprise !

    « Chronique Redoutables séducteurs de Sarah Morgan, Cathy Williams et Annie WestChronique La châtelaine insoumise d' Anne O'Brien »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février à 10:23

    j'aime bien ce genre de petits récits ! Je note le titre !

    2
    Aurore666
    Mardi 28 Février à 10:26
    Et ben, tu en reçois des tonnes de livre de chez Harlequin. Super si tu as aimé une majorité des histoires de ce hors série
    3
    Audrey Hara
    Mardi 28 Février à 11:09
    Je viens de le recevoir et ta chronique me confirme que j'ai hâte de le lire :)
    4
    Vampilou
    Mardi 28 Février à 16:19
    Ah tiens, voilà qui me plaît vraiment beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :