• Chronique Sexy Boss de Kenny, Marsh et Yates

    Chronique Sexy Boss de Kenny, Marsh et Yates

    Prix : 7,90 E

    Pages : 458

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sexy Boss de Kenny, Marsh et Yates

    Résumé :

     

    Delanie est révoltée. Comment Marco Vincienta ose-t-il se présenter devant elle après lui avoir annoncé vouloir démanteler l’entreprise familiale dont elle vient d’hériter ? Hélas, elle ne tarde pas à découvrir la vérité quand son patron la soumet à un cruel chantage : il n’épargnera son entreprise que si elle le suit en Italie. Désabusée, Delanie n’a d’autre choix que de croire cet homme sans cœur, qui a pourtant le pouvoir de faire chavirer le sien… 

     

    Folle de joie, Jade apprend qu’elle est embauchée pour organiser un circuit touristique en Alaska. Certes, l’entretien qu’elle a passé avec Rhys Cartwright, son nouveau patron, n’a pas été de tout repos, tant sa présence l’a troublée. Mais qu’importe : Rhys restera à Vancouver pendant les six mois où elle-même sera en Alaska. Mais, à peine arrivée à destination, elle a la stupeur de le voir surgir devant elle, plus séduisant que jamais… 

     

    Lorsqu'elle apprend que Nicolas Chevalier a racheté son prêt bancaire, Ella panique. Car celui qui est désormais son patron a tout de l'homme d'affaires impitoyable. Va-t-il ruiner ses efforts alors qu'elle a tout sacrifié pour se faire un nom dans la mode ? Contre toute attente, Nicolas lui propose son aide. Mais à une condition : qu'elle se fasse passer pour sa fiancée aux yeux de tous. Une mise en scène qui, Ella le sait, mettra son cœur en péril…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture pas réellement originale mais qui a le mérite de pouvoir convenir aux trois récits et c'est la seule chose que je demande pour un collectif. Aimant beaucoup les histoires entre un employé et un patron, je n'ai pas pu faire autrement que de me jeter dessus.

     

    Un collectif qui aura cette fois-ci pour thème la relation entre une employée et son patron.

     

     

    Marco Vincienta

     

    Lorsqu'elle apprend que le nouveau patron de l'entreprise familiale veut la voir, Delanie ne sait pas comment elle va réagir car elle a mis tout son coeur dans la création de son entreprise, Elite Affair qui propose aux futurs mariés de les aider dans les préparatifs et elle sait qu'il veut la détruire. Qu'elle ne fut pas sa surprise en se retrouvant nez à nez avec Marco Vincienta, l'homme dont elle était amoureuse et qui l'a abandonné. Quand il lui propose un marché, Delanie hésite car elle a peur de faire un pacte avec le diable. En effet, Marco lui propose d'organiser le mariage de sa demi-soeur. En échange, si la jeune fille est satisfaire, Delanie pourra garder son entreprise.

     

    Delanie est une jeune femme qui s'est investie dans son entreprise de mariage car elle n'a qu'une seule envie, proposer aux mariés un magnifique mariage. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas attendre sa réponse pour savoir ce qu'elle va faire. J'ai beaucoup apprécié qu'elle continue à se donner du mal alors qu'elle aurait pu tout abandonner. Je me suis attachée à Delanie et j'espère qu'un jour, je trouverais quelque chose qui me donnera envie de me battre pour lui.

    En ce qui concerne Marco, il est également impossible de lui en vouloir surtout lorsqu'il y a les explications sur le passé entre les deux personnages. Il suffit malheureusement d'une seule personne malhonnête pour bouleverser à jamais deux vies... Marco est un homme à lequel on s'attache très rapidement et on ne peut que comprendre sa méfiance et son désir de vengeance.

     

    En résumé une histoire que j'ai dévoré en quelques heures tellement j'étais prise dans le récit !

     

    Rhys Cartwrigt

     

    Jade est bien décidée à prouver qu'elle n'est pas juste une héritière et qu'elle est également capable de travailler. C'est la raison pour laquelle, elle est folle de joie en apprendant que c'est elle qui a été prise pour organiser un circuit touristique en Alaska. Elle était d'ailleurs surprise en sachant qu'elle avait été sélectionné surtout après l'échange qu'elle avait eu avec Rhys Cartwright, son patron. Elle pensait qu'il allait rester chez lui pendant qu'elle serait en Alaska et c'est pourquoi elle est surprise en découvrant son irrésitible patron au moment du départ.

     

    Au début, Jade peut paraitre froide mais on se rend très rapidement compte qu'il ne s'agit que d'une façade et qu'au fond, c'est une jeune femme avec un grand coeur et qui a peu confiance en elle.

    En ce qui concerne Rhys, j'étais en colère contre lui en apprennant la raison pour laquelle il avait embauché la jeune femme mais heureusement pour lui, il est parvenu à me faire changer d'avis au fil des pages.

     

    En résumé un second tome que j'ai trouvé légèrement en-dessus de la première histoire.

     

    Nicolas Chevalier

     

    Afin de s'en sortir, Ella avait demandé un prêt bancaire et jusqu'à maintenant, tout allait bien. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un achète son prêt. Quand elle connait l'identité de son nouveau créancier, elle est épouvantée car il s'agit de Nicolas Chevalier, un homme connu pour être impitoyable dans les affaires. Elle s'attend à ce qu'il lui apprenne qu'il veut vendre sa boutique mais est surprise lorsqu'il lui propose de l'aider à percer dans la mode. En échange, il lui demande une seule chose, qu'elle se fasse passer pour sa fiancée.

     

    Ella est une jeune femme qui a beaucoup d'ambition mais qui n'a malheureusement pas les moyens. Qu'à cela ne tienne, elle va chercher des solutions à ses problèmes. Un trait de caractère qu'on ne peut qu'apprécier chez un personnage car on sait qu'elle ne va pas laisser tomber à la première contrariété.

    En ce qui concerne Nicolas, c'est assez étrange qu'il fasse ce genre de proposition à la jeune femme surtout qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'une nuée de femmes lui tombent dans les bras.

     

    En résumé un troisième récit intéressant à découvrir et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

     

    Une note de 4/5

    « Chronique Bébé surprise de Raye Harris, Kendrick et WilliamsChronique À la merci du vicomte de Sabrina Jeffries »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :