• Chronique Sexy Bodyguards

    Chronique Sexy Bodyguards

    Prix : 7,90 E

    Pages : 624

    Editeur : Harlequin hors série

    Chronique Sexy Bodyguards

    Résumé :

     

    Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

    Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

    À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

     

     

    Mon avis :

     

    Bonjour à tous, je vous présente aujourd’hui un recueil de romans ayant pour thème les gardes du corps et je remercie sincèrement Mélanie de la maison d’éditions harlequin pour l’envoi de ce dernier en Service Presse pour les Livres en Folies.

     

    Tout d’abord, la couverture m’a un peu déçue, là encore, je n’ai pas eu l’impression en la regardant, d’avoir à faire avec un bodyguard. Le résumé quant à lui, m’a plus interpellée et je me suis plongée dans ma lecture. J’attire également votre attention que ces trois romans sont des rééditions, donc il est possible que vous les ayez lus… même sous un autre titre…

     

    Sexy et Mystérieux de Rachel Lee.

     

    Cory est une jeune femme bénéficiant de la protection des témoins, mais alors qu’elle accepte de louer une chambre à un ami du Shérif, elle apprend que son mari a retrouvé sa trace et qu’il est bien décidé à se venger…

     

    J’aime ce type de romans parce que les héros sont toujours si craquants, qu’on ne peut que tomber sous leur charme et il en va ainsi pour Wade devant lequel on ne peut que baver. Donc, vous l’aurez compris, un premier roman que je valide à cent pour cent.

     

    Sexy et protecteur de Alice Sharpe

     

    Hannah vient d’échapper de peu à une agression, mais sa petite fille vient d’être enlevée… Elle est surprise lorsque son père fait appel à Jack qui n’est autre que le père de son enfant, mais dont il ignore tout de la paternité. Hannah se promet alors de garder le secret…

     

    Une histoire sympathique, mais moins que la première, j’ai trouvé Hannah superficielle, égoïste et un peu « girouette ». A lire pour se détendre.

     

     

    Sexy et Envoûtant de Gayle Wilson

     

    Valérie se retrouve sous la protection de Grey, après la mort de son père, mais cette dernière n’a pas très envie que ses faits et gestes soient sous la surveillance de cet homme qui la trouble plus que de raison.

     

    Une histoire sympathique, sans prise de tête qu’on lit avec plaisir.

     

    RESUME GENERAL : un bon collectif qui permet de nous plonger dans le monde des garde-du corps, un monde pas facile, des personnes à surveiller pas toujours d’accord, mais de jolies histoires d’amour  ;)

     

    Ma note : 4/5

     

    « Chronique Secy CowboysC'est lundi 26 Juin 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :