• Chronique Sexcort épisode 2 de Gilles Milo-Vacéri

    Chronique Sexcort épisode 2 de Gilles Milo-Vacéri

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 17

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sexcort épisode 2 de Gilles Milo-Vacéri

    Résumé :

     

    Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

    Mission 1 : Paris

    Se plier aux désirs d’un célèbre footballeur ? Avec plaisir ! Mais lorsque ce dernier lui demande de l’accompagner au restaurant vêtue seulement d’une combinaison intégrale très, très transparente, Katia prend conscience que les goûts du beau sportif sont plus complexes qu’elle ne le pensait...

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Netgalley et les éditions Harlequin pour l'envoi de cet épisode en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'adore la couverture, je la trouve tout simplement magnifique mais aussi dans le thème qu' a choisi l'auteur pour cette série. Je n'ai pas lu le résumé tout simplement parce que le premier épisode m'avait déjà beaucoup plu et que j'en souhaitais plus.

     

    J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Gilles Milo-Vacéri avec ce second épisode de cette nouvelle série. Comme c'est généralement le cas avec ses écritures, j'ai dévoré cette nouvelle vraiment rapidement mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien ressenti. Au contraire, je suis passée par de nombreuses sensations avec ce nouvel épisode à commencer par le désir qui m'a tenaillée tout le long de ma lecture. Gilles Milo-Vacéri sait exactement où appuyer pour donner envie à son lectorat et ça marche à merveille.

    Comme d'habitude, les scènes érotiques sont vraiment justes et je me suis plue à m'imaginer à la place de notre jeune héroïne. Ces passages sont tout simplement merveilleux et j'ai vraiment l'impression de voir les personnages en pleine action devant mes yeux.

    En ce qui concerne l'histoire, je la trouve vraiment originale, je ne m'attendais pas du tout à ça lorsque j'ai commencé cette nouvelle série mais je ne le regrette absolument pas bien au contraire, je dévore ces petits épisodes qui sont tout simplement géniaux.

     

    Il s'agit de la première mission de Katia qui doit accompagner un homme d'affaire dans un restaurant vêtue d'une façon pour le moins étrange. Comment va-t-elle s'en sortir ?

     

    Katia est toujours aussi attachante et je prends plaisir à la suivre ainsi. La voir prendre du plaisir nous en procure à nous aussi. J'aime bien cette jeune personne et j'espère qu'elle restera ainsi pendant toute la série.

     

    En résumé une nouvelle érotique encore une fois réussie. Je n'ai qu'une seule envie, lire la suite et retrouver notre jeune héroïne pour continuer de vibrer en sa compagnie.

    « Chronique Les dragons de Ter tome 1 Chris D'LaceyTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    mi Ange
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:53
    A voir
    2
    Welsie
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:17
    Pourquoi pas !
    3
    Vampilou
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:41
    Ah, ah, voilà qui me fait extrêmement envie !
    4
    Siji
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:40

    Pas pour moi je pense

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:19

    J'ai lu les deux premiers épisodes et je m'arrête là. Trop sexe et j'aime pas Katia du tout. Ce n'est pas pour moi, par contre j'ai un thriller de mister Gilles qui me plaît beaucoup plus :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :