• Chronique Seducing Cinderella de Gina L Maxwell

    Chronique Seducing Cinderella de Gina L Maxwell

    Prix : 12 E

    Pages : 282

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Seducing Cinderella de Gina L Maxwell

    Résumé :

     

    Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques jours. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
    Reid a deux semaines devant lui. Deux semaines pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    J'avais trouvé ce livre d'occasion à Easy Cash alors je me le suis procurée souhaitant le lire depuis un petit moment maintenant.

     

    Malheureusement je dois dire que ma lecture ne m'a pas transporté plus que ça. L'idée du pacte entre deux personnes est exploitée depuis bien trop longtemps pour que je sois captivée par ce roman même si l'idée aurait pu être bonne. De plus, il est quasiment impossible de ne pas se douter de la fin du livre et c'est bien dommage. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé ma lecture car se serait mentir. En effet, dès le début j'ai été captivé malheureusement le soufflé est retombé bien vite et vers la fin du roman, je m'ennuyais pour mon plus grand regret.

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Lucie Miller, une jeune kiné folle amoureuse du beau Dr Stephen Mann. Malheureusement ce dernier ne ressent rien pour cette dernière et c'est aidé de Reid, le meilleur ami de son frère qui est blessé à l'épaule et qui doit être rétablit rapidement pour son prochain combat, que Lucie fera tout son possible pour séduite Stephen. Mais qui sait si l'amour ne va pas les prendre à leur propre jeu.

     

    Je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage de Lucie que j'ai trouvé beaucoup trop nunuche, elle sait ce qu'elle veut, puis ne le sait plus et ce pendant une assez grande partie du roman. Cependant, vers la fin du roman, elle a su remonter le niveau et j'ai fini par l'apprécier un peu plus ( je ne dis pas que je l'adore car c'est loin d'être le cas mais je ne la déteste plus).

    Reid ne m'a pas séduit autant que je l'aurais souhaité, autant dès le début, je l'ai trouvé assez sympathique avec Lucie autant la fin m'a fait penser à un gamin capricieux et non pas à un adulte mâture et j'ai été un peu déçu.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai passé un assez bon moment avec ce livre même si malheureusement je n'ai pas été transporté dans ma lecture. Cependant, il y a de fortes chances que je lise la suite ^^.

    « Chronique Traque mortelle de Sandra AlvesChronique Détraqué d'Héloïse Cordelles »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:05

    bonjour,

    j'ai lu ce livre il y a un moment, pour être exacte j'ai fini cette lecture le 26 août 2013 yes

    je m'en souviens car je met en album sur ma page facebook tous les livres que je lis, avec en date donc la fin de ma lecture ainsi que mon avis, que voici:

    Alors en premier lieu ce livre n’a rien a voir comme on pourrait le penser avec « 50 nuances de Grey » ou tous autres livres du même genre. Même si les scènes sont détaillées, l'histoire d'amour reste « normale ». Un bon roman assez romantique qui me fait beaucoup plus penser à un « harlequin » ou autre poche du même genre…alors pourquoi le mettre en grand format et à ce prix ? …cela ne vaut pas le coup (même si pour ma part je ne l’ai pas payer). J’avoue qu’à certains passages je me suis presque ennuyée tellement l’histoire est ordinaire et si j’ose ajouter que « la base » est du déjà vu. Un des commentaires que j’ai lu sur ce livre disait: « Ce n'est pas que ce soit mal écrit mais cela manque de peps, d'originalité. les personnages sont mignons et plutôt attachants mais il n'y a pas d'étincelle à mon niveau. » Tout à fait d’accord avec cette personne.

    2
    Welsie
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:36

    Je n'avais pas vraiment accroché à cette lecture, je l'avais trouvé beaucoup trop longue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :