• Chronique Secy Cowboys

    Chronique Secy Cowboys

    Prix : 7,90 E

    Pages : 528

    Editeur : Harlequin hors série

    Chronique Secy Cowboys

    Résumé :

     

    Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

    Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

    C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

     

     

    Mon avis :

     

     

    Bonjour à tous, je vous présente aujourd’hui un recueils de romans ayant pour thème les cowboys et je remercie sincèrement Mélanie de la maison d’éditions harlequin pour l’envoi de ce dernier en Service Presse pour les Livres en Folies.

     

    Tout d’abord, la couverture m’a un peu déçue, j’aurai préféré un beau cowboy sexy, mais là, nous n’avons que le torse d’un homme qui pourrait appartenir à n’importe qui. Le résumé quant à lui, m’a plus interpellée et je me suis plongée dans ma lecture. J’attire également votre attention que ces trois romans sont des rééditions, donc il est possible que vous les ayez lus… même sous un autre titre…

     

    Sexy et Ténébreux de Stella Bagwell.

     

    Quint est un cowboy, un vrai et il n’en a que faire de Maura… Mais elle n’est pas là pour lui, juste pour veiller sur le grand père de Quint qui est souffrant.

    Alors j’ai beaucoup aimé cette histoire, surtout le personnage du grand-père qui fait tout son possible pour voir réunir Quint et Maura, les mettant parfois dans des situations cocasses. Une histoire qui se lit rapidement, sans prise de tête et on suit avec plaisir les personnages.

     

    Sexy et provocateur de Judy Duarte

     

    Lorsque Jared retourne Edna, qui l’a élevée comme une véritable mère, il a la surprise de voir la maison assaillie de femmes. Qui sont-elles ? Que veulent-elles d’Edna ? Pire, l’une d’elle profite de sa faiblesse pour la manipuler, mais il est bien décidé à mener l’enquête.

     

    Cette histoire est de loin ma préférée. L’auteur m’a emmenée dans son monde sans aucun problème et j’ai pris plaisir à lire cette histoire. Tout était présent pour me permettre de passer un super moment de détente et je sais que je me répète, de plaisir…

     

     

    Sexy et Déterminée de Janice Maynard

     

    Après six ans d’absence, Bryn est de retour, ce qui n’est pas du tout au goût de Trent qu’elle a abandonné sans aucune explication… Et bien vite entre, la passion renaît, mais Trent pourra-t-il lui faire à nouveau confiance.

     

    Une histoire sympathique, sans prise de tête qu’on lit avec plaisir.

    RESUME GENERAL : un bon collectif qui permet de nous plonger dans le monde des cowboys, des hommes sexy, viril, à qui un peu de transpiration ne fait pas peur… bref, de quoi vous faire rêver mesdames ;)

     

    Ma note : 4/5

    « Chronique Milliardaires et célibataires de divers auteursChronique Sexy Bodyguards »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :