• Chronique Secrète attirance et Rencontre à Cancun de Carla Cassidy et Elle James

    CHRONIQUE DU BLACK ROSE 411 DES ÉDITIONS HARLEQUIN

    Pages : 418

    Editeur : harlequin

    Chronique Secrète attirance et Rencontre à Cancun de Carla Cassidy et Elle James

    Résumé :

     

    Secrète attirance, Carla Cassidy

     

    Partagée entre étonnement et exaspération, Patience ne peut se retenir de soupirer. Décidément, si Forest, le séduisant cow-boy qui travaille sur le ranch, persiste à l’observer ainsi, jamais elle n’arrivera à se concentrer sur son travail d’anthropologue judiciaire et à déterminer l’origine des ossements retrouvés sur cette terre de l’Oklahoma… Pourtant, malgré l’attitude distante qu’elle se force à adopter vis-à-vis de Forest, Patience sent peu à peu ses défenses tomber. Et bientôt, se rendant compte que la découverte qu’elle est sur le point de faire risque de la mettre en danger, elle sort de sa réserve et accepte qu’il la protège...

     

    Rencontre à Cancún, Elle James

     

    Avec ses tatouages et ses allures de baroudeur, Sawyer Houston n’a rien d’un gentil fiancé… Pourtant, lorsqu’elle fait sa connaissance à Cancún où elle est venue passer deux semaines de vacances, Jenna tombe aussitôt amoureuse de cet agent des forces spéciales au regard sombre. Un coup de foudre aussi brutal qu’inattendu, qui va bientôt transformer son séjour en une aventure aux mille rebondissements. Car Sawyer n’est pas venu au Mexique pour passer des vacances : son univers est celui de la drogue, des agents secrets et des mercenaires, un monde dangereux dans lequel Jenna va le suivre, emportée par la passion.

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 411 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome est très estivales, la jeune femmes est superbe ( oui, je me dois de vous le revéler, j’adore les rousses) … quant aux résumés, je dois avouer que j’étais plus attiré par le second que par le premier et ma lecture m’a confirmé dans ma première impression.

     

     

    Chronique de : SECRETE ATTIRANCE 

    De Carla Cassidy

     

    Ce roman mes fifous est assez surprenant je dois l’avouer… tout d’abord l’héroïne est imbuvable… Oui, vous avez bien lu, imbuvable… Une madame je sais tout, hautaine, anorexique ( bon là c’est peut-être méchant) si bien que je me demande comment le héros est parvenu à maintenir son calme et poursuivre sa conquête…

    Donc vous l’aurez compris, l’histoire d’amour entre le Cowboy et l’anthropologue commence mal… mais elle sera heureuse de le trouver à ses côtés lorsqu’elle aura des ennuis…

     

    Par contre, je suis ennuyé à cause de l’enquête policière… nous savons que des cadavres ont été retrouvés et que Patience doit apprendre le fin mot de l’histoire oui mais… Comme pour le black rose 410 , je me suis demandé s’il n’y avait pas des romans qui précédaient ce tome et si d’autres suivaient car au niveau policier… rien nada… pas de révélations, pas de scoop, pas de meurtriers…

     

    En bref, là aussi je suis resté un peu sur ma faim.

     

    En conclusion, un roman avec une héroïne pénible, une histoire policière qui n’a pas vraiment de début… qui n’a pas de conclusion et qui m’a laissé un peu amer…

    Ma note 2.25/5

     

     

     

     

    Chronique de : RENCONTRE A CANCUN

    De Elle James

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé à la question… Et là, je dis un grand OUI !!!

    Ce roman a tout pour plaire, des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux, qui sont aussi actives que les personnages masculins qui eux sont des grands, des beaux, des durs… Mais revenons-en à notre héroïne…

    Larguée par son fiancé devant l’autel, c’est avec une amie que Jenna passe son voyage de noces et qu’elles font toutes les deux la connaissance avec des agents spéciaux. Mais lorsque Jenna découvre que la vie de Sawyer est en danger, elle n’hésite pas à plonger dans l’inconnu pour lui venir en aide.

     

    Donc, comme je le disais pas de pimbêches, ou de « nunuche », mais bel et bien des héroïnes fortes, prêtes à se mettre en danger pour l’homme qu’elles aiment…. Une histoire menée de main de maître qui reçoit un 100% action

    En conclusion, un roman qui j’ai pris beaucoup de plaisir à lire

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 411 , une première histoire qui ne m’a pas véritablement transcendé mais heureusement le second roman remonte de beaucoup le niveau.

    Ma note globale 3/5

     

    « C'est lundi 02 Janvier 2017, que lisez-vous ?Chronique Love Business tome 5 d'Angel Arekin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :