• Chronique Scientia tome 1 : L'origine du pouvoir de Nadia Bellehumeur

    CHRONIQUE DE SCIENTIA, L’ORIGINE DU POUVOIR De Nadia Bellehumeur.

    Prix : 14.95 $

    Pages : 374

    Editeur : Z'aillées

    Chronique Scientia tome 1 : L'origine du pouvoir de Nadia Bellehumeur

    Résumé :

    Kiara et Bastien possèdent tous deux des dons hors du commun légués par une ancienne nation nommée Scienta. Bénédiction ou malédiction? Ils doivent apprendre à vivre avec ces capacités surprenantes, mais aussi avec l'emprise qu'on souhaite avoir sur eux. Kiara et Bastien devront se battre pour garder le contrôle d'eux-mêmes tout en restant libres.

    À première vue, Kiara est une fille de dix-sept ans qui mène une vie ordinaire. Pourtant, elle a en elle une puissance peu commune. Alors de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Alors qu'elle a toute la vie devant elle, Kiara devra faire des choix déchirants pour son avenir et celui des gens qui lui sont chers.

     

    Mon avis :

     

    Coucou les fifous, C’et Peter, voici le premier tome de Scientia que je vous invite à découvrir aujourd’hui et que vous pourrez gagner lors de notre concours pour fêter les 3 ans de notre blog. Je remercie les éditions Zailées pour cette opportunité.

     

    La couverture est simple et le résumé m’a interpellé. Je précise que le roman a été édité pour les jeunes ados de 13 ans et plus….

    Nous suivons ici l’histoire de Kiara, dix-sept ans, dont les parents ont disparus… Kiara qui réalise avec terreur avoir certains pouvoirs… Mais qui dit grands pouvoirs, dit grandes responsabilités et c’est avec l’aide de Bastien qu’elle va prendre conscience de ce qui l’entoure…

    Mais rien ne sera facile pour la jeune femme qui va alors comprendre qu’elle doit se méfier de tout le monde, parce qu’un terrible danger la menace… Entre trahison, amour, tendresse, amitié, la jeune Kiera se retrouvera vite propulsée dans un monde de l’étrange…

    L’auteur a une plume addictive et nous suivons avec plaisir les aventures de nos héros. Il n’y a aucun temps mort, les rebondissements s’enchaîne à un rythme élevé.

    En conclusion , un premier tome vraiment intéressant qui plaira aussi bien aux ados qu’aux autres…

    Ma note : 4/5

    « Chronique de Chair et d'ombre d'Alex LetherChronique Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :