• Chronique Scandalous de L.J. Shen

    Chronique Scandalous de L.J. Shen

    Prix : 15,90 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Scandalous de L.J. Shen

    Résumé :

     

    Le tome 3 de la série SINNERS.
     

    L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

     

    Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec plaisir que je vais vous présenter aujourd’hui SCANDALOUS gracieusement offert en service presse pour les livres en folies par Mélanie et les éditions Harlequin que je remercie sincèrement.

     

    La couverture m’a laissée un peu dubitative, d’autant que je n’ai pas reconnu le personnage principal dans le modèle de la couverture, ce que je trouve un peu dommage, d’autant que celle du tome deux était vraiment dans le thème.


    Une fois de plus, j’avoue que je n’ai pas compris la raison pour laquelle cette romance a été classée en « dark », car elle ne suit absolument pas les codes de cette dernière, « tortures psychologiques, enlèvements, tortures physiques et mentales », je dirais même que c’est tout le contraire.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Trent, un comparse de Devious et Vicous, que nous avons rencontrés dans les tomes précédents et d’Edie, la fille de son pire ennemi…Jordan Van Der Zee. Il surprend cette dernière alors qu’elle vient de dérober le sac de sa mère et il se lance à sa poursuite. Homme à femmes, il est bien décidé à continuer de mener sa vie comme il l’entend, mais la jeune femme ne le laisse pas indifférent. Le problème : elle a dix-huit ans, il en a trente-trois.

     

    Je dois dire que j’ai lu d’une traite à l’instar des deux tomes précédents. La plume de l’auteur m’a entraînée dans son monde. J’ai vraiment adoré la façon dont l’auteur décrit les deux personnages principaux, leurs tourments, leurs faiblesses aussi bien que leurs forces… les émotions sont au rendez-vous et je dois admettre que l’auteur est au top pour nous bouleverser.

    En conclusion : un roman intense à lire sans modération et à relire encore et encore.

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur.

    « Chronique Une belle famille réalisé par Mark de CloeChronique Cap Random réalisé par John N. Smith »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :