• Chronique Scandaleuses propositions de Cat Schield, Janice Lynn et Kristi Gold

    Chronique Scandaleuses propositions de Cat Schield, Janice Lynn et Kristi Gold

    Prix : 7,90 E

    Pages : 440

    Editeur : Harlequin

    Chronique Scandaleuses propositions de Cat Schield, Janice Lynn et Kristi Gold

    Résumé :

     

    Veux-tu être mon amant ? Cat Schield 

     

    « Je veux passer la nuit avec toi… » Missy n’en revient toujours pas d’avoir eu l’audace de faire cette proposition à Sebastian Case. Certes, elle fantasme sur son patron depuis des années, certes, elle vient de lui présenter sa démission, certes, elle fête aujourd’hui ses trente ans... Mais tout cela ne lui ressemble tellement pas… Sur le point de reculer, elle découvre dans le regard de Sebastian une lueur troublante – du désir à l’état brut. 

     

    Veux-tu être mon fiancé ? Janice Lynn 

     

    Afin de se venger de son ex, invité comme elle à une soirée, Darby n’hésite pas à demander au très sexy Blake Di Angelo, son ami et associé, de se faire passer pour son fiancé le temps d’un dîner. Lui, au moins, elle en est certaine, ne se prendra pas au jeu…

     

    Veux-tu être le père de mon bébé ? Kristi Gold 

     

    Depuis qu’elle a demandé à son ami Whit d’être le père de son enfant, Mallory sent bien qu’il est troublé à l’idée de faire l’amour avec elle. Pourtant, tente-t-elle de se convaincre, Whit n’éprouve rien pour elle, pas plus qu’elle ne ressent quoi que ce soit pour lui. Si elle s’offre à lui, c’est uniquement dans l’espoir de tomber enceinte…

     

    Mon avis : 3,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture passe partout qui pourrait correspondre aux trois récits présents au sein de ce livre. Je n'ai donc pas grand-chose à dire. Lorsque j'ai lu les trois résumés, j'ai eu envie de laisser une chance à ces jeunes femmes et à leurs futurs compagnons.

     

    J'ai décidé de ne dire que quelques mots sur chaque histoire car vous vous en rendrez rapidement compte, il y a une centaine de pages par récit et j'ai peur d'en dévoiler trop. Cependant, ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que ces romans sont déjà parus dans une autre collection.

     

    Veux-tu être mon amant ?

     

    Une histoire sympathique à suivre. C'est rare, mais pour une fois,c'est la fille qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir même si au fond d'elle, elle n'est pas aussi directe qu'elle en a l'air.

     

    Un récit attachant avec des personnages qui ne vous laisseront pas indifférent, soyez en certain !! Les événements sont assez rapides mais ils s'enchaînent bien les uns aux autres alors cela n'a pas gêné ma lecture.

     

    Veux-tu être mon fiancé ?

     

    Blake a décidé de se venger de son ex et c'est pourquoi elle demande à son meilleur ami de l'accompagner à une soirée en se faisant passer pour son petit copain. Elle pensait que tout allait se dérouler comme elle l'avait prévu mais elle ne pensant pas que l'amour arrive toujours lorsqu'on l'attend le moins.

     

    J'ai un peu moins apprécié ce récit mais c'est une histoire qui se laisse lire facilement. Si vous appréciez les romances sans prise de tête, c'est un texte parfait pour vous et vous pouvez vous lancer les yeux fermés sans plus tarder.

     

    Veux-tu être le père de mon bébé ?

     

    Mallory désire absolument tomber enceinte et c'est pourquoi elle n'a pas hésité à demander à son ami Whit de l'aider en faisant l'amour avec elle pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle souhaite par-dessus tout. Cependant, Whit est troublé par la demande de Mallory et cette dernière en cherche la raison.

     

    Je ne m'attendais pas à grand-chose avec ce récit et j'ai été agréablement surprise. Ce texte est plus profond qu'il ne le laissait à présager pour notre plus grande joie. Une belle histoire qui nous prouve que tout est toujours possible.

     

    En résumé un hors-série intéressant à lire et qui m'a fait passer un bon moment de détente. A lire si vous désirez une lecture légère.

     

     

    « Chronique Teen Wolf saison 2 de Jeff DavisVoici mon IMM de la semaine du 01 Mai au 07 Mai 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :