•  Chronique Scandales de Craven, Kelly et Walker

     Chronique Scandales de Craven, Kelly et Walker

    Prix : 7,90 E

    Pages : 477

     Editeur : Harlequin

     

     Chronique Scandales de Craven, Kelly et Walker

     Résumé :

     

    La célébrité apporte son lot de désagréments, Angelo Manzini l’a appris à ses dépens. Depuis qu’il a quitté sa maîtresse, celle-ci menace de révéler leur liaison au reste du monde, risquant de lui faire perdre son titre et sa fortune. Alors, Angelo n’a pas le choix : il doit étouffer l’affaire par tous les moyens possibles…

     

    Six mois… Cela faisait six mois que Nate Evans, homme d’affaires réputé, était introuvable. Aussi, pour sa première apparition publique, les paparazzis se pressent autour de lui, déterminés à découvrir le secret entourant sa disparition. Mais Nate a assuré ses arrières : la presse aura droit à son scoop, simplement pas celui auquel elle s’attend…

     

    Dans quelques minutes, Santos Cordero sera rejoint au pied de l’autel par Natalie Montague, l’héritière d’une grande famille aristocratique d’Espagne, et le mariage le plus médiatisé de l’année sera célébré. Dans quelques minutes… ou jamais. Car Natalie s’est enfuie, et c’est à sa sœur, Alexa, que revient la lourde tâche de l’annoncer…

     

    Mon avis : 2.5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui a vraiment de quoi attirer le regard des lecteurs, surtout celui des lecteurs qui aiment les couvertures en couleur rouge et noir comme c'est mon cas. Lorsque j'ai lu les trois résumés, j'ai su que ce livre était fait pour moi et c'est pourquoi je n'ai pas longtemps hésité avant de me jeter dessus pour le lire et découvrir ces histoires. 

     

    Une mesure à écarter

     

    Une histoire qui n'a pas réussi à me séduire, je dois avouer m'être ennuyée pendant toute ma lecture et je n'avais qu'une seule envie, que cette histoire se termine pour enfin passer à autre chose. 

    Nous faisons la connaissance d'Angelo Manzini et d'Ellie qui vont être forcés de se marier pour sauver les apparences. Entre nous, je trouve que c'est un peu vieillot de devoir se marier parce qu'on les a surpris ensemble dans un lit...

    Les personnages ne sont pas vraiment intéressants et je me suis ennuyée en leur compagnie, je n'attendais pas avec impatience l'évolution de leur relation mais au contraire, j'espérais qu'il se passe quelque chose qui donne un peps au récit.

     

    Un secret à défendre

     

    Après une déception au niveau de la première histoire de ce livre, je dois avouer que je craignais ma lecture de ce second récit. Heureusement, Kelly parvient à redresser le niveau et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette petite histoire qui était bien trouvée.

    Nous faisons ici la connaissance de Nate Evans qui doit à tout prix trouver une raison à livrer aux journalistes au sujet de son absence de plusieurs mois. Il décide donc de demander à la petite sœur de son ancien meilleur ami de lui venir en aide. 

    Des personnages ici attachants et j'ai beaucoup apprécié l'humour présent au sein des pages. Une histoire qui vaut le coup d'œil.

     

    Un honneur à sauver

     

    Une histoire dont le début avait pourtant tout pour me plaire. Malheureusement, le soufflé est vite retombé. En effet, au commencement, l'histoire promettait quelque chose d'exceptionnelle, d'épique et j'en passe mais à part dans les deux premiers chapitres, les autres n'ont pas grand-chose pour eux.

    Nous faisons la connaissance de Santos qui vient d'être abandonné au pied de l'autel par sa fiancée qui a préféré s'enfuir avec un autre homme. Fou de rage, Santos s'en prend à la messagère de cette mauvaise nouvelle qui n'est nul autre que la sœur de Natalie, Alexa. 

    Des personnages qui, au début du roman, me plaisait beaucoup, j'attendais avec impatience l'évolution de leur relation mais malheureusement, la dispute entre les deux s'est terminée beaucoup trop rapidement à mon goût. Je m'attendais à autre chose et j'ai été déçue par cette troisième lecture.

     

    En résumé un petit livre qui n'a malheureusement pas su me séduire. Malgré tout, je ne peux que vous recommander quand même d'y jeter un coup d'œil et qui sait, les histoires vont peut-être vous plaire.

    « Chronique Princes du désert de Porter, Kendrick et GatesChronique Enfant secret de Graham, Kendrick et Rice »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 12 Octobre à 14:17
    Autant dire que ce n'est pas pour moi...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :