• Chronique Saga Stanislaski volume 3 de Nora Roberts

    Chronique Saga Stanislaski volume 3 de Nora Roberts

    Prix : 8,90 E

    Pages : 525

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Saga Stanislaski volume 3 de Nora Roberts

    Résumé :

     

    En arrivant à New York, Frederica Stanislaski est bien décidée à réaliser ses rêves : trouver un appartement, devenir une vedette de Broadway, et prouver à Nick, son amour d’enfance, qu’elle est la femme de sa vie. C’est donc pleine d’enthousiasme et d’espoir qu’elle a quitté sa petite ville de province pour New York, où Nick est devenu un metteur en scène de théâtre reconnu. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu… 
     
    Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski a quitté New York afin de revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu’elle cherche un entrepreneur pour l’aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu’elle veut transformer en école de danse, elle rencontre le séduisant Brody O’Connell. Sous le charme, elle lui propose de travailler pour elle. Mais Brody reste insensible à ses avances et semble même l’éviter. Pourtant, elle en jurerait, c’est bien du désir qu’elle voit briller dans son regard…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture très proche des deux autres alors je ne vais pas y revenir dessus. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisqu'il s'agissait d'un roman de Nora Roberts qui est une auteure que j'adore.

     

                Je vais dans un premier temps vous parler de la plume de l'auteure puis, j'irai plus en détail en fonction de chaque histoire. En effet, ce volume regroupe deux textes de la saga Stanislaski. Nous avons donc l'histoire de Frederica mais aussi celle de Kate, un moyen de ne pas devoir attendre trop longtemps entre la parution de chaque tome et je dois dire que j'en suis heureuse.

                J'ai de nouveau été rapidement emportée par la plume de Nora Roberts, c'est une auteure que je ne me lasse pas de lire. Elle possède une plume assez simple mais en même temps, elle y inclut un petit quelque chose qui rend chaque histoire captivante et ce, peu importe de quel récit il s'agit. Que ce soit avec l'histoire de Frederica ou l'histoire avec Kate, j'ai pris énormément de plaisir à les lire et à retrouver la famille Stanislaski.

     

                Un amour d'enfance

     

                Frederica arrive des étoiles pleins les yeux mais également avec de nombreux projets, notamment celui de prouver à son amour d'enfance qu'elle est celle qui lui faut. En plus, comme pour faire exprès, Nick est un metteur en scène et comme elle souhaite devenir une star de Broadway, cela l'arrange. Cependant, rien ne se passe comme elle l'avait prévu.

     

                J'ai pris plaisir à retrouver Frederica dans ce tome et j'avais hâte de lire son histoire. Je n'ai absolument pas été déçu surtout parce que c'est une jeune femme attachante et j'avais de voir comment elle allait s'en sortir pour convaincre son ancien amour pour qu'elle est la femme de sa vie.

                En ce qui concerne le personnage de Spencer, je suis tombée directement sous son charme. J'aurai bien aimé me retrouver à la place de Frederica dans les bras de cet homme. Cependant, comme je sais que rien ne sera jamais possible entre lui et moi, je suis plutôt heureuse qu'il soit avec Frederica.

     

                En résumé un tome que j'ai pris plaisir à découvrir et il me tarde de plonger dans le récit de Kate.

     

                Mariage à Manhattan

               

                Kate n'a plus qu'une seule envie, ouvrir un école de danse et pour se faire, elle compte sur l'aide de Brody O'Connell qu'elle charge de l'aider. Cependant, ce dernier compte bien résister aux charmes de la jeune femme, plongeant cette dernière dans le désarroi le plus total surtout qu'elle est certaine d'avoir vu dans les yeux de l'homme une étincelle de désire.

     

                J'ai beaucoup apprécié Kate, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui compte sur son talent pour y parvenir et pas sur son nom de famille. On s'attache très rapidement à elle et on souhaite de tout coeur que son école de danse voit le jour.

                En ce qui concerne Brody, je me suis posée de nombreuses questions à son sujet et heureusement, l'auteure nous donne les informations au fur et à mesure, nous permettant de comprendre son attitude.

     

                En résumé un sixième tome que j'ai dévoré. Les Stanislaski est une famille qu'il vous faut absolument découvrir.

    « Chronique L'innocente des Highlands de Gayle CallenC'est lundi 28 Mai 2018, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 27 Mai à 17:57
    Je suis contente de voir que les aventures de cette famille te plaisent toujours autant ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :