• Chronique Saga Stanislaski volume 2 de Nora Roberts

    Chronique Saga Stanislaski volume 2 de Nora Roberts

    Prix : 8,90 E

    Pages : 525

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Saga Stanislaski volume 2 de Nora Roberts

    Résumé :

     

    ls ont en commun le talent et l'esprit de clan.
    Ils partagent le même désir : trouver l'âme soeur.


    Alors qu’elle vient d’intégrer un grand cabinet new-yorkais, où elle va exercer comme avocate,
    Rachel Stanislaski rêve à la brillante et passionnante carrière qui l’attend. N’a-t-elle pas le goût du risque, de l’énergie, de l’ambition à revendre ? Sans compter qu’elle a la ferme intention de n’accorder aucun intérêt aux hommes et aux histoires sentimentales ! Aussi comprend-elle qu’il va lui falloir une bonne dose de combativité pour résister aux avances de Zack Muldoon, avec lequel elle se trouve contrainte de travailler deux mois durant…

    Alexi incarne, dit-on, tout ce qu’une femme attend d’un homme : la force, le charisme et la sensibilité. Pourtant, sa relation avec Bess McNee ne débute pas dans la douceur… Bâti comme un boxeur et précédé d’une réputation de flic de choc, Alexi, le plus jeune des deux frères Stanislaski, ne se doute pas, en arrêtant une inconnue pour infraction sur la voie publique, qu’il vient de mettre la main sur la fille de l’une des plus riches familles de Manhattan. Et il ne va pas tarder à être séduit par ce mélange détonant et sexy d’audace et de provocation, qui ne peut que charmer son tempérament de rebelle…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture très proche de la première alors je ne vais pas y revenir dessus. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisqu'il s'agissait d'un roman de Nora Roberts qui est une auteure que j'adore.

     

                Je vais dans un premier temps vous parler de la plume de l'auteure puis, j'irai plus en détail en fonction de chaque histoire. En effet, ce deuxième volume regroupe deux nouveaux textes de la saga Stanislaski. Nous avons donc l'histoire de Rachel mais aussi celle de Alexi, le plus jeune des deux frères. C'est un moyen de ne pas devoir attendre trop longtemps entre la parution de chaque tome et je dois dire que j'en suis heureuse car l'attente est toujours difficile.

                J'ai de nouveau été rapidement emportée par la plume de Nora Roberts, c'est une auteure que je ne me lasse pas de lire. Elle possède une plume assez simple mais en même temps, elle y inclut un petit quelque chose qui rend chaque histoire captivante et ce, peu importe de quel récit il s'agit. Que ce soit avec l'histoire de Rachel ou l'histoire avec Alexi, j'ai pris énormément de plaisir à les lire et à retrouver la famille Stanislaski.

     

                Les rêves d'une femme.

     

                Rachel est prête à tout afin de favoriser sa vie professionnelle quitte à mettre de côté les histoires sentimentales. Elle ne s'attendait cependant pas à tomber sur Zack Muldoon, son nouveau collègue aux charmes ravageurs et elle sait qu'elle aura beaucoup de difficultés à lui résister surtout qu'il est entreprenant et qu'il ne compte pas rester sur un NON !

     

                J'ai pris plaisir à retrouver Rachel dans ce tome et j'avais hâte de lire son histoire. Je n'ai absolument pas été déçu surtout parce que c'est une jeune femme réellement attachante et j'avais hâte de voir comment elle allait s'en sortir pour résister aux charmes de Zack !

                En ce qui concerne le personnage de Zack, je suis tombée directement sous son charme. J'aurai bien aimé me retrouver à la place de Rachel dans les bras de cet homme. À sa place, je n'aurai pas hésité un seul instant avant de sauter sur Zack.

     

                En résumé un tome que j'ai pris plaisir à découvrir et il me tarde de plonger dans le récit d'Alexi, un des rares frères Stanislaski.

     

                Le scénario truqué

               

                Alexiest un flic aimé de tous et qui est trrès apprécié dans ce milieu. Lorsqu'il arrête une inconnue pour infraction sur la voie publique, il ne s'attend pas à arrêter la fille d'une des plus grande et riche famille de Manhattan. Il est cependant très rapidement intrigué par la jeune Bess et il semble prêt à tout pour en savoir plus sur cette personne.

     

                J'ai beaucoup apprécié Bess, c'est une jeune femme. On s'attache très rapidement à elle et on souhaite de tout coeur qu'elle soit enfin heureuse avec un homme qui sera tout pour elle.

                En ce qui concerne Alexi, je suis plus que sous le charme de cet homme. Il est vraiment un digne fils de la famille Stanislaski et c'est un plaisir de suivre son histoire !

     

                En résumé un quatrième tome que j'ai dévoré. Les Stanislaski est une famille qu'il vous faut absolument découvrir. J'ai hâte de me jeter sur la suite !

    « Chronique La Terre des Highlanders de Blythe GiffordChronique Le secret de Lady Emma de Sabrina Jeffries »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 22 Mai à 15:18
    Pour ce coup ci, ce ne sera pas pour moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :