• Chronique Saga Maitland volume 2 de divers auteurs

    Chronique Saga Maitland volume 2 de divers auteurs

     

    Prix : 7,90 E

     

    Pages : 557

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Saga Maitland volume 2 de divers auteurs

     

    Résumé :

     

     

     

    Stella Bagwell, Les secrets des Maitland

     

    Depuis qu’il s’est séparé de sa femme, Hope, Drake Logan ne parvient pas à tirer un trait sur son couple. Aussi, lorsque Hope lui demande de revenir vivre avec elle pour accueillir leur neveu pendant les fêtes de Noël, il accepte sans hésiter. Dès lors, il n’a plus qu’un seul objectif : prouver à sa femme qu’il est toujours l’homme de sa vie.

     

     

     

    Jule McBride, Un bébé chez les Maitland

     

    Lorsque Katie Topper annonce à Ford Carrington qu’elle est enceinte de lui, elle est loin d’imaginer que celui-ci va la demander en mariage. Éperdue de bonheur, elle déchante pourtant lorsque Ford lui fait une révélation : pour toucher l’héritage de son grand-père, il doit épouser la mère de son premier enfant. Le doute alors s’installe dans l’esprit de Katie : Ford l’aime-t-il vraiment ou l’épouse-t-il par intérêt ? 

     

     

     

    Arlene James, L'affaire Beth Maitland

     

    Le mystère entourant l’identité du bébé abandonné est sur le point d’être levé. On annonce publiquement qu’aucun des fils Maitland n’est le père de l’enfant. Mais le calme est à peine revenu qu’un nouveau scandale éclate : Beth Maitland est accusée de meurtre. Désemparée, Beth supplie Ty Redstone – détective privé – de l’aider à prouver son innocence. Car Ty, elle le sait, est le seul à pouvoir la sortir d’affaire.

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     



     

    Harlequin utilise encore une fois une couverture passe partout pour ces différentes histoires mais cela ne me gêne absolument pas, pour la simple et bonne raison qu'elle peut ainsi convenir aux trois histoires. Lorsque j'ai vu que la saga était écrite par des auteurs différentes, il me tardait de poursuivre les histoires de cette famille.

     



     

    J'avais peur en débutant ma lecture de découvrir que les nouvelles auteures avaient une manière trop différentes d'écrire des trois premières et que cela se ressente durant ma lecture mais je dois avouer avoir été agréablement bien surprise. En effet, si ce n'était pas indiqué, je n'aurais jamais pu imaginer qu'il y ait plusieurs auteures différentes sur les deux volumes.

     

     

     

    Le secret des Maitland

     

     

     

    Hope et Drake se sont séparés mais Drake ne parvient pas à oublier sa femme. CE qu'il ignore, c'est qu'Hope de son côté, ne parvient pas non plus à tirer un trait sur leur histoire. C'est pourquoi elle propose à Drake de revenir vivre avec elle pendant les fêtes de Noël pour accueillir leur neveu. Près à tout pour donner une nouvelle chance à son couple et pour prouver à Hope qu'il est l'homme qu'il lui faut, Drake accepte sans la moindre hésitation.

     

     

     

    Ce que j'ai apprécié avec ce récit, c'est qu'il nous montre qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'il faut savoir également faire des concessions entre deux parties.

     

    Un couple attachant et on espère de tout notre coeur que tout aille pour le mieux entre Drake et Hope car ils méritent d'être heureux après les épreuves qu'ils ont vécu.

     

     

     

    En résumé un tome que j'ai savouré jusqu'à la fin !

     

     

     

    Un bébé chez les Maitland

     

     

     

    Katie Topper est enceinte et elle décide de l'annoncer au père, Ford Carrington. Aussitôt, ce dernier la demande en mariage, pour le plus grand bonheur de Katie, folle amoureuse de cet homme. Cependant, Ford lui apprend que, s'il veut toucher l'héritage de sa grand-mère, il va devoir épouser la mère de son premier enfant. Katie en vient alors à se demander si Ford l'aime réellement ou s'il l'épouse uniquement pour l'argent.

     

     

     

    Bien entendu, nous savons pertinemment à quoi nous attendre avec ce couple mais cela ne m'a pas empêcher de passer un bon moment de lecture. J'ai pris plaisir à voir Katie et Ford tenter de construire quelque chose aussi bien pour eux que pour leur enfant qui s'apprête à voir le jour.

     

    Un couple que j'ai trouvé attachant mais il manquait quand même un léger petit quelque chose pour me les faire apprécier beaucoup plus.

     

     

     

    En résumé un second tome plaisant à découvrir.

     

     

     

     

     

    L'affaire Beth Maitland

     

     

     

    L'annonce vient de tomber, les fils de la famille Maitland ne sont pas les pères du bébé abandonné quelque temps auparavant sur leur porte. Alors que les Maitland pensent enfin profiter tranquillement, voila que Beth est accusée de meurtre. Elle sait alors qu'elle n'a qu'une seule personne en qui elle peut avoir confiance pour la défendre, et cette personne est Ty Redstone, un détective privé.

     

     

     

    Un couple qui a su faire gonfler mon coeur d'amour. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et qu'ils ne pourront trouver que le bonheur à deux. Deux personnages à qui on s'attache dès les premiers instants.

     

     

     

    Voilà un tome qui conclut à merveille les récits de la famille Maitland que j'ai pris plaisir à découvrir. Dans l'ensemble, ce volume 2 est intéressant à lire et il vous fera passer un bon moment de détente et de plaisir.

     

    « Chronique Le pari de la séduction de Lisa ChildsChronique de Bad Boy de Sandra Marton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :