• Chronique Saga Maitland volume 1 de Ferrarella, Taylor Quinn et Foster

    Chronique Saga Maitland volume 1 de Ferrarella, Taylor Quinn et Foster

    Prix : 7,90 E

    Pages : 554

    Editeur : Harlequin

    Chronique Saga Maitland volume 1 de Ferrarella, Taylor Quinn et Foster

    Résumé :

     

    Riche et influente, la famille Maitland est unie par des liens indestructibles. Mais, le jour où un bébé est retrouvé abandonné sur leur propriété, le scandale éclate : et si le père de ce bébé était un des leurs ?

     

    L’héritier des Maitland, Marie Ferrarella 

    Dans la tourmente, le Dr Abby Maitland a bien du mal à se concentrer sur les problèmes familiaux. Car depuis qu'elle a rencontré Kyle McDermott, le frère d'une de ses patientes, elle éprouve des sentiments pour le moins déstabilisants. Mais son sens du devoir l'incite à se ressaisir, car elle doit plus que jamais se montrer solidaire des siens pour préserver le secret des Maitland.

     

    L’honneur des Maitland, Tara Taylor Quinn

    Ellie Maitland s’inquiète pour sa mère, Megan, qui s’attache de plus en plus au petit Cody, le bébé abandonné à l’origine du scandale qui entache l’honneur de leur famille. Mais, alors qu’elle tente de soutenir sa mère, elle est bouleversée par l’arrivée inopinée d’un homme qu’elle pensait ne plus jamais revoir… Sloan Cassidy, son premier amour…

     

    Scandale chez les Maitland, Lori Foster 

    R.J. Maitland est furieux : son ex-petite amie l’accuse d’être le père de l’enfant abandonné ! Heureusement, il a le soutien de Dana, son amie dévouée. Mais R.J. a besoin de bien plus qu’une amie. Il lui faut une épouse ! Car seul un mariage avec une femme au-dessus de tout soupçon, comme Dana, pourrait faire taire ces calomnies… La douce Dana acceptera-t-elle un tel marché ?

     

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Harlequin utilise encore une fois une couverture passe partout pour ces différentes histoires mais cela ne me gêne absolument pas, pour la simple et bonne raison qu'elle peut ainsi convenir aux trois histoires. Lorsque j'ai vu que la saga était écrite par des auteurs différentes, il me tardait de découvrir cette famille.

     

     

    J'avais peur en débutant ma lecture de découvrir que les auteures avaient une manière trop différentes d'écrire et que cela se ressente durant ma lecture mais je dois avouer avoir été agréablement bien surprise. En effet, si ce n'était pas indiqué, je n'aurais jamais pu imaginer qu'il y ait plusieurs auteures différentes.

     

     

    L'héritier des Maitland

     

    Lorsqu'elle fait la connaissance du frère de l'une de ses patientes, Abby Maitland ressent une profonde attirance pour cet homme. Cependant, sa famille cache un lourd secret et il lui est impossible de se rapprocher d'un homme, au risque de voir les secrets exploser au grand jour.

     

    Un couple attachant et dont les personnages sont fait l'un pour l'autre. Il est impossible de concevoir Abby sans Kyle et inversement.

    Un couple qui m'a charmé.

     

    En résumé une première histoire intrigante et qui donne envie de découvrir la suite.

     

    L'honneur des Maitland

     

    La matriarche Maitland s'attache de plus en plus au petit Cody qui avait été abandonné et le responsable du scandale autour de la famille Maitland. Ellie n'a qu'une seule envie, venir en aide à sa mère et la soutenir un maximum même si ce n'est pas facile. Lorsque Sloann Cassidy, son premier amour revient, cela bouleverse les certitudes d'Ellie.

     

    Là aussi un très beau couple et on se demande bien comment ils ont pu se séparer aussi longtemps... Bien entendu, dans le cas contraire il n'y aurait pas eu de livre mais c'est dommage pour eux.

     

    En résumé un deuxième récit que j'ai pris plaisir à découvrir.

     

    Scandale chez les Maitland

     

    Lorsque son ex-petite amie l'accuse d'être le père de cet enfant, R.J. Maitland est sous le choc mais surtout fou de rage. Heureusement que son amie Dana est là pour l'aider. D'ailleurs, R.J. Sait qu'il n'a qu'une seule solution pour arrêter ces bêtises, se marier. Pour se faire, il s'apprête à demander à Dana de devenir sa femme.

     

    Là aussi, il fallait se douter que les deux personnages allaient avoir une relation et même si la surprise n'est pas grande, ils sont adorables et j'ai pris plaisir à suivre leurs aventures.

    Un très beau couple qui mérite d'être heureux ensemble !

     

    En résumé un troisième tome que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte. La famille Maitland est à découvrir de toute urgence.

    « Chronique L'île des secrets de Nora RobertsChronique Une belle famille réalisé par Mark de Cloe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :