• Chronique Saga Les secrets de Crystal Bay de Rita Herron

    Chronique Saga Les secrets de Crystal Bay de Rita Herron

    Prix : 8.90 E

    Pages : 624

    Editeur : Harlequin

    Chronique Saga Les secrets de Crystal Bay de Rita Herron

    Résumé :

     

    À l’heure du danger, trois amis d’enfance vont trouver l’amour… et devenir pères.

     

    Une mère menacée, Rita Herron

     

    «  Je te retrouverai et je te tuerai.  » Cette menace, c'est son ex-mari qui l’a proférée. Depuis, Rachel fuit sans relâche, imposant une vie instable à Kenny, son fils de cinq ans... Aussi, quand elle se fait embaucher au ranch de Crystal Bay, elle est pleine d'espoir. Peut-être qu'ici elle sera enfin à l'abri. Pourtant, elle doit rester sur ses gardes car Johnny Long, le propriétaire du ranch, semble savoir qu’elle lui cache quelque chose…

     

    L’enfant kidnappée, Rita Herron

    Kim est en proie à la terreur depuis que Lucy, sa fille de quatre ans, a été kidnappée. Qui a enlevé son enfant ? Et pourquoi ? Désespérée, elle demande son aide à Brandon Woodstock, le seul homme qu’elle ait jamais aimé, et qui ignore tout de l’enfant qu'elle a eu de lui... Alors, tant pis s’il ne lui pardonne jamais de lui avoir caché l’existence de Lucy : pour retrouver sa fille, elle est prête à tous les sacrifices…

     

    Séduction défendue, Rita Herron

    Sadie n’est pas surprise : depuis qu’elle a appris son évasion de prison, elle s’attendait à ce que Carter Flagstone vienne la trouver. N’est-ce pas à cause d’elle, en effet, si Carter a été condamné ? Ce que Sadie n’avait pas prévu, en revanche, c’est d’être aussi troublée de le revoir… Parviendra-t-elle à lui faire comprendre qu’à l’époque elle n’a pas eu d’autre choix que de protéger les siens ? Et la croira-t-il lorsqu’elle lui avouera qu’elle est toujours amoureuse de lui ?

     

    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des TROIS romans qui constituent la saga « les secrets de Crystal Bay »  De Rita Herron. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une demeure, un ranch au-dessus de laquelle s’attardent des nuages menaçant,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis. Je précise également qu’il s’agit de la trilogie intégrale.

     

    ATTENTION ROMANS REEDITES

     

     

    Chronique de : UNE MÈRE MENACEE

                                         

     

    Ce roman m’a plu et les personnages m’ont vraiment touché.

     

    Nous suivons de Rachel qui fuit, en compagnie de son enfant, un ex-mari violent. C’est lors de ses nombreuses fuites, qu’elle va se faire engager au ranch de Cristal Bay, mais Johnny, le propriétaire du ranch, la garde à l’œil. 

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume  

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières. 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  L’ ENFANT KIDNAPPE 

      

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

    Kim est terrifié parce que sa petite fille vient d’être enlevée. Et si tous les soupçons se portent sur Carter qui vient de s’évader de prison, et que tout le monde s’imagine être le père de l’enfant,  elle sait qu’elle va devoir avouer la vérité.  Lucy n’est pas la fille de Carter, mais celle de Brandon avec qui elle a eu une liaison passionnée et qu’elle a aimé plus que tout.        

     

    L’auteur nous entraîne ici dans une enquête policière et dans le passé d’un autre membre du trio.

     

    En conclusion : un second tome à la hauteur du premier, on retrouve les personnages du  tome 1 , on en apprend un peu plus sur les autres  et on a hâte d’arriver au tome sur Carter, qui clot l’aventure.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : SÉDUCTION DÉFENDUE  

     

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce  troisième roman d’être passé sous crible… et je dois avouer que ce roman fait un sans-faute, car j’ai adoré ce tome également.

     

    Carter s’est échappé de prison. Il veut à tout prix  réhabiliter son nom et retrouver le véritable responsable du meurtre pour lequel il a été emprisonné durant de longues années. Une seule personne peut l’aider, Sadie…  mais celle qui l’a condamné et il n’est pas prêt à lui pardonner.

     

    Dans ce tome, nous parvenons enfin à la conclusion de cette saga époustouflante et je dois dire que de nouveau Rita Herron m’a conquis.

     

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, et que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de cette saga 77   trois romans réédités, une trilogie intégrale que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique Love Redemption de Laura BrownChronique Complot et sentiments de Jennifer McQuiston »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :